CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:35:42

moi toutes les personnes ke jconé detestent cte povre fille mais elle vend quand meme otaké dalbums sa jcomprends pas :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:37:31

ben j´ai une zik avec keny arkana en featuring avec segnor alonzo :content: elle pète :cool:

comment kelle sappelle la zik????

la chanson He flic jaime trop :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:00

enmerdeur du monde :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:38:31

Niang : "rester humbles"

Auteur de deux buts face à Berne et de deux passes décisives à Auxerre, Mamadou Niang effectue un début de saison de qualité, dans la continuité de sa fin de saison dernière où il a terminé en pleine bourre. "Celui qui croit que c´est arrivé parce qu´on a battu Auxerre 3-0, il n´a rien compris !" prévient l´attaquant sénégalais dans les colonnes de La Provence. "Le défaut de l´OM a peut-être souvent été de s´enflammer. Mais ne nous enflammons pas ! Prenons du plaisir en restant humbles. L´humilité et la constance dans l´effort ont amené des résultats en fin de saison dernière. Ne perdons pas cela de vue."
Après un retour de CAN difficile la saison passée, Niang avait su se remettre en cause pour revenir à son meilleur niveau : "Mon passage à vide a permis aux gens de mieux me connaître. On a vu que Mamad´ peut avoir des moments difficiles, mais il se battra toujours pour son équipe, son club, ses partenaires." Jeudi, face à Berne, Mamadou espère de nouveau être décisif face à une équipe qui lui réussit particulièrement bien.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:40:52

mamadou :fier: :bave:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:41:09

jle trouve pas sur emule :-(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:42:16

:) mamadou :cool:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:43:08

prend mon msn sur ma carte de visite et jte l´envoi (si ta msn bien sur :rire2: )

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:43:56

Garry Bocaly au Japon ?
Le Marseillais Samir Nasri vient d’intégrer la sélection nationale Espoir où il a retrouvé le nouveau défenseur de l’OM, Ronald Zubar. La saison dernière, le milieu de l’Olympique de Marseille évoluait avec la sélection des de 19 ans. Il laisse sa place à un autre Olympien, Garry Bocaly. Le jeune latéral phocéen convoqué dans cette équipe des moins de 19 ans, pourrait participer au Tournoi Sandai Cup au Japon, du samedi 26 août au mardi 5 septembre 2006.
Espérons que l’une des révélations du mémorable PSG–OM de mars dernier puisse confirmer les espoirs placés en lui par le coach Guy Ferrier. Dans ce cas le numéro 6 de l’OM s’envolerait pour le Danemark dans le cadre des éliminatoires de l’Euro 2006–2007 avec au programme :
- dimanche 15 octobre : France-Finlande
- mardi 17 octobre : France-Malte
- vendredi 20 octobre : Danemark-France.

http://www.omplanete.com/news-1066/garry-bocaly-au-japon.html

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:45:51

:content:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:46:39

imaginé, un an plus tot il y aurait pas de nasri avec nous a cause des selection :peur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:39

c koi ton adresse,lolympiendrogba@hotmail.fr???

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:58

Marseille: Sur la piste de Johann Vogel ?

A quelques jours de la fermeture du marché des transferts, les dirigeants olympiens s’activent toujours en coulisse, afin de faire venir le milieu défensif idéal pour épauler Lorik Cana au milieu de terrain.
Pape Diouf, en plus d’avoir réussi à conserver Franck Ribéry dans les rangs marseillais, aimerait réussir un gros coup sur le marché des transferts. Ainsi Marseille serait intéressé par la venue du milieu de terrain suisse du Milan AC, Johann Vogel, 29 ans. Des émissaires marseillais ont d’ailleurs suivi le match d’hier opposant l’Etoile Rouge de Belgrade au Milan AC. L’international suisse, dont le temps de jeu est plus que restreint en Italie, serait un renfort pour l’Olympique de Marseille qui vise cette saison une place qualificative pour la Ligue des Champions.
Il pourrait être le fameux milieu défensif qui a disputé la Coupe du Monde dont avait parlé Laurent Paganelli sur Canal + lors du match face à Rennes.
Par ailleurs l’OM se renseigne également sur Nenad Kovacevic, 26 ans, dont il reste trois saisons de contrat avec l´Etoile Rouge.

http://www.morefoot.com/actualite-2525.html

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:48:45

moi l´anné derniere nasri je l´ai pas trouver assez influant et regulier cette anné il est :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:46

ouais bon vogel ca serait un reve j´y crois pas :)

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:50:18

:oui: Nasri est plus regulier en ce debut de saison par rapport a l´année derniere :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:50:21

NAsri jlaime de plus en plus le gars y te fait de ces passes :ouch2:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 11:51:37

Je vous laisse, je vais regarder Malcolm, j´reviens tout a l´heure
@++++

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2006 à 11:52:40

moi aussi :bye: je vais regardez malcom mais je reviens pas tout a l´heure peut etre en fin de journée ou demains :ok: :bye:

touducul
touducul
Niveau 8
23 août 2006 à 11:52:51

j ai lvu ur om net 365 que l om pourrait engager kovacevic de l etoile rouge , il est bon et a quuoi il ressemble :question:

La vidéo du moment