CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:55:32

lolympiendrogba@hotmail.fr

:ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:58:09

ok :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 11:58:48

t pas connecté ou koi :question:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 11:59:59

a non c´est .com :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 12:00:11

jle prendrais ctaprem si t la :ok:

a+++ jvais matter le basket :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 12:01:12

:ok: jvé look malcom moi :ok: ++

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2006 à 12:02:38

:bye: all :ok:

allez les bleus :cool:
allez l´om :cool: :fier: :content: :coeur: :bave: :ange:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
23 août 2006 à 12:56:33

Petite info concernant OM : en coupe de la ligue, OM ira a Montpellier le 19 ou le 20 septembre !! !

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 14:59:51

:salut: :up:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 août 2006 à 15:02:42

Personne :(

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
23 août 2006 à 16:55:39

:coeur: OM :coeur:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
23 août 2006 à 16:59:09

diouf répon a nos questions :cool: sé sur le site off :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 août 2006 à 17:14:13

Voilà on est a une semaine de la fin du mercato et toujours pas de DC ou de MDF annoncé sa me fait bien peur sa d´ailleurs car ok notre défense tient la route ccntre des équipes de seconde zone mais face a nos adversaires directs , sa ne suffira pas , là les équipes qu´on a affronté on des attaques des plus bidons enfin voilà

En plus le pire c´est que pour l´instant on a pris aucuns buts et j´ai peur que comme par hasard on se prenne nos premies buts contre le psg mais bon on a perdu conbtre eux en finale nos joueurs auront soif de revanche et j´ai confiance en eux , on a pas gagné au parc depuis octobre 1999 avant làbas c´éait chez nous il est temps de reprendre le parc

J´ai confiance en notre équipe maisil faut recruter minimum un très bon MDF et un DC après sa ira gardez la pêche buvez de l´eau fraiche !

Il n´y a qu´un pas entre le concessionaire et lacar-jacking

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:14

Il nous faut ABSOLUMENT un mdef sinon on est dans la

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 août 2006 à 17:52:59

Il nous faut ABSOLUMENT un mdef sinon on est dans la bouze ( :sarcastic: ) et un Def c´est aussi très important :oui:

Dirigeants activez-vous un peu :( 4M€ dépensé dans un mercato c´est pitoyable :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 août 2006 à 17:55:46

CdL : Montpellier-OM en 16e !
Le 23/08/2006 à 12:54

Le tirage au sort des 16ème de finale de la Coupe de la Ligue a été effectué ce mercredi. L´OM se rendra à Montpellier (ligue 2) le mardi 19 ou le mercredi 20 septembre prochain.

Mal en point en ce début de saison en L2, Montpellier est actuellement 17e après 5 matchs (4 défaites pour une seule victoire). Montpellier est situé à seulement 160km de la ville phocéenne. Ainsi la rencontre Montpellier-OM est considérée un peu comme un derby du sud.

Ces 16e de finale marqueront l´entrée en lice des clubs de L1. Lyon et Bordeaux, qualifiés directement pour la Ligue des champions, sont exemptés pour ce tour et ne rentreront que lors des 8e de finale, en accord avec le nouveau réglement de la Coupe de la Ligue.

Autre nouveauté cette année : à partir des 8e, un tirage au sort établiera le tableau final avec 4 têtes de séries (les 4 premiers de Ligue 1 la saison passée : Lyon, Bordeaux, Lille et Lens - si ces deux derniers clubs se qualifient lors des 16e).

Faut les bouffer !! !!
La CDL on l´a jamais gagné...il serait peut-être temps

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:00:07

Ouais :ok:
Y´a moyen de la gagnée :oui:
L´an dernier Nice - Nancy en finale :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 août 2006 à 18:01:08

Meité :sarcastic: :hum:

et gimenez à la 93 ème il rate l´occaz du siècle...sacré christian :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 août 2006 à 18:02:43

Quand Gimenez a tiré, la balle roule tout doucement et passe à coté :rire2:
Je devenais fou le jour la :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 août 2006 à 18:04:02

Dirigeants activez-vous un peu 4M€ dépensé dans un mercato c´est pitoyable

    • ***************************

4 millions pour ZUBAR + 1M pour civelli + 1.5 M pour maoulida :oui:

La vidéo du moment