y´en a qui s´amuse a faire un topic recensant des soit disant "boulets" et dedans y´a que des marseillais c´est le seul moyen qu´ils ont trouver pour passer leurs nerfs suite à la victoire de Marseille de ce soir... les pauvres il leur en faut peut pour s´amuser
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 00:01:01
Carrasso =>rassurant Sans oublier CANA qui est excellent
Avec un mdef recruté ca sera un milieu de terrain de folie
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 00:02:25
Je devrais faire journaliste dans la Porvence
legrannain
Niveau 9
14 août 2006 à 00:03:51
l´om vous étes trés fort vous serez dans les 5premiers cette année c´est sur
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:04:20
j´ai pas pris de jaune aujourd´hui
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 00:05:40
Carasso IMPARABLE !! !!!
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 00:06:31
cana
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 00:06:45
Oui en meme temps Carasso a pas eu trop de boulot les Rennais tiraient tout le temps à coté
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 00:08:07
c t koi la banderolle sur aulas ou lyon kon a aprecu au debu du match?
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 00:09:12
Je sais pas....
Sopra_Arkana13
Niveau 10
14 août 2006 à 00:11:27
youngbuck28 profil
* Posté le 14 août 2006 à 00:06:31 avertir modérateur * cana
jé failli aracher la tete a ribery quand toif a marqué
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
14 août 2006 à 00:12:00
niang no comment
il vient boum?
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 00:13:39
Niang a bien joué pour ma part. ok il rate un truc immanquable mais il avale des km bave:
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 00:14:18
Ce que niang a loupé Abusé
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 00:15:15
Clair
J´étais plié en 2 en regardant le ralenti
RoNaLd0_9
Niveau 6
14 août 2006 à 00:16:42
mais bon 2-0 quand meme c´est bon
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 00:17:33
le duel de Mamadou
RoNaLd0_9
Niveau 6
14 août 2006 à 00:17:51
boulsong i vient noramelment vu que luyindula devrait aller à Levante (en pret, levante paiera 80% du salaire du joueur) ce sera plus facile d´aligner la tunne pour le salaire de boum
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 00:18:10
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 00:18:35
Vous allez me prendre pour un fou mais je veux pas trop ue Boumsong vienne