à tous 
aujourd´hui, j´ai pu voir personne, c´est le 15 aout
sinon, que pensez vous du match contre rennes?
pour mon part, on a été un peu bousculés en 1ère mi-temps et les rennais se sont créés des occassions par les centres, heureusement, ils n´taiént pas cadrés:ouf:
on perdait trop vite le ballon au milieu notamment lamouchi qui en a perdu une bonne dizaine à lui tout seul 
mais avant la mi-temps, cana fait une action extraordinaire
et remet à pagis qui n´a plus qu´à pousser au fond des filets
en 2ème mi-temps, par contre, on a dominé, on s´est crée des occases et on a meme marqué par toifilou à la fin du match sur un long raid de ribery qui a fait un match de fou (égal à lui meme), les passes au milieu de terrain aboutissaient cette fois-ci, on a pu construire et faire de nombreux décalages qui ont mis à mort les défenseurs rennais
la victoire est donc logique
sinon, aulas en a pris plein la poire dans ce match comme:
"aulas, l´OM c´est pas la france" (banderole)
ou
"aulas on t´encule" (chant à la fin du match)