CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
15 août 2006 à 02:34:36

koke a signé en grèce :lol:

aris salonique

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 août 2006 à 02:35:40

niang ?

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
15 août 2006 à 02:36:18

y a quoi de drole qu´il est signé en grece :question:

Ohmerde93
Ohmerde93
Niveau 3
15 août 2006 à 02:36:43

pancrate ?

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 août 2006 à 02:37:06

pape diouf ?

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
15 août 2006 à 02:37:13

mendy ?

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
15 août 2006 à 02:37:45

Lacombe :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 août 2006 à 02:39:38

l´om :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
15 août 2006 à 11:37:43

dox est de retour plus en forme que jamais à ce que je vois :sarcastic:

Voir son pathétique club arraché 1 points contre 2 promus ne semble pas le gener :sarcastic: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 14:06:49

Luyindula: conclusion demain ?
Le 15/08/2006 à 13:17

Le cas de Peguy Luyindula est en passe d´être enfin bouclé. Le joueur va vraisemblablement s´engager avec le club espagnol de Levante qui effectue un recrutement estival très ambitieux (et très français) pour un promu en Liga avec les signatures de Laurent Robert, Fred Déhu, Olivier Kapo ou encore Damiano Tommasi (ex-Roma). Les dirigeants de Levante étaient dimanche à Marseille pour négocier le prêt de Luyindula avec la question essentielle de la prise en charge du salaire. Et ce mardi, le quotidien espagnol Levante-emv nous révèle que les deux clubs se seraient mis d´accord pour un prêt avec option d´achat, Levante prendrait en charge un peu plus de 50% du salaire de l´ancien Lyonnais. Le joueur est attendu demain (mercredi) à Levante

:rire: 50% :honte: qu´ils aillent brouter de l´herbe à la clorophile :honte:

c´est pas avec ça que monsieur diouf va payer Boumsong :o))

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 14:24:25

Abusé 50% :ouch:
:honte: :honte: :honte:
Il avaient dit qu´on payerait que 20% :(
:hum: :hum: :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 14:30:57

La conclusion semble donc évidente : l’OM doit encore recruter. D’ailleurs aussi bien le directeur sportif que le président de l’OM affirme ne pas avoir fini le recrutement. Pour Pape Diouf, "la configuration de l’effectif n’est pas encore terminée puisque dans notre réflexion, il entre le projet de renforcer les lignes défensives soit en enrôlant un milieu de terrain défensif qui pourrait aider Cana dans le travail de récupération, soit un arrière central (que nous espérons être Boumsong) voire les deux si les possibilités nous sont données."
Deux recrues ? C’est ce qu’affirme en tout cas José Anigo : "Si on veut que notre équipe se positionne dans les trois premières places, il nous faut encore un joueur au milieu et un derrière."

on a la confirmation :fete:

Maintenant 15 jours pour passer à l´acte

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
15 août 2006 à 14:58:52

Boumsong entre l´OM et Bordeaux
Le feuilleton Jean Alain Boumsong devrait en toute logique prendre fin dans le courant de la semaine. On saura alors quel club aura choisit entre Bordeaux et l´OM qui lorgnent tous deux sur l´international français. Il avait exprimé sa préférence pour l´OM il y a quelques semaines de cela. L´OM paraissait alors intouchable sur ce dossier mais, faute de liquidités suffisantes les dirigeants phocéens font trainer le dosssier. Bordeaux s´est depuis replacé dans la course et serait même le mieux placé pour accueillir l´ancien auxerrois. Dans Le Parisien, un dirigeant bordelais déclare qu´"on en saura davantage dans les 48heures. Tout le monde sera alors fixé". Reste à savoir si grâce au prêt de Luyindula, l´OM saura arracher, sur la ligne, le joueur à Bordeaux.

DASPE
DASPE
Niveau 10
15 août 2006 à 17:16:55

Bordeaux :rire:

si il choisit ce club de tanches, c´est qu´il a rien compris le BOUMSONG :hum:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 août 2006 à 19:39:48

:salut: à tous :)
aujourd´hui, j´ai pu voir personne, c´est le 15 aout :snif2:

sinon, que pensez vous du match contre rennes? :)

pour mon part, on a été un peu bousculés en 1ère mi-temps et les rennais se sont créés des occassions par les centres, heureusement, ils n´taiént pas cadrés:ouf:

on perdait trop vite le ballon au milieu notamment lamouchi qui en a perdu une bonne dizaine à lui tout seul :nonnon:
mais avant la mi-temps, cana fait une action extraordinaire :bave: et remet à pagis qui n´a plus qu´à pousser au fond des filets :fier:

en 2ème mi-temps, par contre, on a dominé, on s´est crée des occases et on a meme marqué par toifilou à la fin du match sur un long raid de ribery qui a fait un match de fou (égal à lui meme), les passes au milieu de terrain aboutissaient cette fois-ci, on a pu construire et faire de nombreux décalages qui ont mis à mort les défenseurs rennais :oui:

la victoire est donc logique :oui: :content:

sinon, aulas en a pris plein la poire dans ce match comme:

"aulas, l´OM c´est pas la france" (banderole)
ou
"aulas on t´encule" (chant à la fin du match)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:04

Aulas :malade: :honte: :hum: :malade:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
15 août 2006 à 19:48:57

t´ye allé au match, marseillais?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
15 août 2006 à 22:44:08

Nan j´habite à 900km de Marseille :snif:
Mais j´lai vu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 23:43:39

900 km :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 août 2006 à 23:46:29

http://www.dailymotion.com/search/om/video/xahki_om-rennes-13082006

:coeur:

La vidéo du moment