nasri a mi de de ces balles putain! surtout l´exterieur sur mamadou
Faut arretez de le preter Peguy, faut le vendre !! !! Il sert plus a rien et on paye 20 % de son salaire en plus
zubar passerai milieu defensif a la place de lamouchi
Personne veut l´acheter
Nan faut laisser Zubar en def centrale Avec Boumsong
On s´est fait carotte 12M€ pour luyindula
ascde
youngbuck28 Posté le 14 août 2006 à 00:18:47 nasri a mi de de ces balles putain! surtout l´exterieur sur mamadou
Ouais je l´ai dit dans mon résumé sur chaque joueur
Trop fort ce minot j´adore
12M€ c´est de l´abus pour un gars comme ça Avec sa on achete 2-3 fois Boumsong
C´est vrai
12M€ t´as Riquelme et Owen pour ce prix
Boumsong-Zubar
Nasri Tout droit sortie du centre de formation
Et César et Civelli ont les casent ou ??
Surtout César franchement il assure de plus en plus :lui:
le retour de zubar sur braind sur le centre de moreira
Yahiaoui quel gachis,ils l´ont vendu puor mauvais comportement
on aurait pu avoir yahiaoui au mileu ac cana
Il joue ou maintenant Yahiaoui ?
Istres je crois non ?
Istres l´a vendu à Sion en Suisse
A Fion le pauvre
Ouais et loin Marseillais :rire1:
Pauvre Yahiahoui sa carrière est terminée