je reviens de marseille il y´a pas si longtemps que ca et je suis allé au vél´
et quelle ambiance il y´avait 
c´est véritablement le meilleur public de france 
en plus, les tifos étaient magnifiques notamment chez les CU84, etle stade était plein comme un oeuf
de plus, si on a été un peu bousculé en 1ère mi-temps, on a marqué c´est l´essentiel etpar contre on a vraiment dominé en 2nde période
quel match de ribery et de cana, les 2 hommes du match 
par contre, lamouchi,bamogo,niang (mais on va pas en lui vouloir) et taiwo ont été en deca
le reste des joueurs a fait un bon match notamment les attaquants qui ont su concrétiser les actions de buts
quelle rentrée de nasri aussi
enfin, l´arbitre nous a oublié 2 pénaltys flagrants sur ribery en 1ère et pagis en 2nde mi-temps
enfin à part quelques crétins (mais qui étaient en minorité), tous le public marseillais a pardonné ribery et ce meme avant le match
