Vas y Pleure
JE PLEURERAI PAS !! !!!!!!!!!!!
)
Et sinon l´OM ?
A ton avis ?
?? ???
béééhéhéhééhéhéhéhééééé
allo les moutons?
sé toi le mouton ptite merde
rage?
fiorèse ?
fianle coupe de france ?
MDRRRRRRRRRRRRRRR MARSEILLE MDRRRRRRRRRRRRR
Cana ?
pauleta
Lorient ?
Valenciennes ?