CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 11:03:56

mouai bordeaux n´ont rien prouver encore je trouve perso le match a Lorient :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:05:40

a oui pour les supporteur de l´OM a la fin du match ont a sacandé "Cissé!Cissé" pour l´encouragé avec sa jambe cassé

mais encore une fois sa a etait mal pris par certains forumeur qui nous ont traité d´imbéciles car cissé ne jouer pas et apres c´es nous les cons alors que eux ils comprennent meme pas que tu puisse encouragé un de tes joueurs blessé :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 11:08:16

en mm tp Lyon encourage en disant CAREWWWWWWWWWWWWW alors qu´il ne joue pas non plus :lol:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:13:04

:rire:

Lyon sera dans la poule 1 si Liverpool ou Valence passent pas le tour préliminairez et c´est mal parti pour eux

aulas veut faire un gros coup sur le marché des transfert :oui: Lors d´une conférence avec les supporters il a laché le nom de Quaresma

Ne croyez pas que Quaresma est un C.Ronaldo bis :ok:

Il a un tlent incroyable et beaucoup perso que l´autre danseuse . Il a réalisé un mauvais Euro Espoirs mais bon il était déçu de pas aller a la CDM malgré son titre de meilleur joueur du champ Portugais

On a bien vu que Lyon peut rivaliser avec les trés grosses équipes :oui: contre le milan on était pas archi dominé

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:16:48

quaresma je l´ai jamais vu jouer ces quelle postes?

Dess18
Dess18
Niveau 10
14 août 2006 à 11:17:39

Comme cristiano ronaldo mais il est pas aussi fort que ribery :-p

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:18:27

Il a 22 ans ailier Droit

http://www.youtube.com/watch?v=JP83P_oqW2Y&mode=related&search=

Bon tu Peux pas te faire un avis sur une vidéo mais bon

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:19

bon j´ai pas tout regardé mais bon niveau dribles un peu meilleur que ribery je dirai mais ribery se ratrape sur la percussion et la vitesse

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 11:21:31

mouai quaresma c un genre de zairi (en bien meilleur bien sur ^^) je trouve qu´il en fait trop mais apres c´est sur que ce sera tres bonne recrue :hum:

Dess18
Dess18
Niveau 10
14 août 2006 à 11:23:12

Oui mais la il montre ce qu´il veulent montrer il montre pourquoi il était sur le banc car il foutait le bordel a l´entrainement et pour le comparer a ribery .....

Ribery est beaucoup moins que lui il tir tout le temps

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:25:50

Bien encadré ce joueur peut devenir un vrai génie tou comme Ribéry

Maintenant je doute que le président de Porto le laisse partir , ou sinon il faudra mettre les sous

La preses portugaise parle d´un échange Carew+cash=Quresma :rire2:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:28

et il provoque beaucoup de CF :oui: Pour Juninho se srait :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 11:26:54

si ils acceptent :honte:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:29:18

Porto s´intéressait grandement a Carew en début Juin.. Ce serait bénef a 400 ù pour lyon on récupére Quaresma et on se débarrasse de cette chévre

Le budjet de porto est de 36 M alors espérons qu´avec une bonne offre sa passera

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 11:30:20

et la piste camoranesi?

Dess18
Dess18
Niveau 10
14 août 2006 à 11:31:08

Vive la foire au betail tu me donne ca jte donne de l´argent mais lui il me plait .....

:) :)

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 11:32:29

Il veut venir mais la Juve veut le garder mais bon perso Lyon manque de percussion c´est flagrant contre Toulouse on aurait dit une équipe de hand qui faisait tourner le ballon :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:52:00

C´est le topics de l´OM ou de lyon :rire2:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 11:53:13

De Lyon :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:53:59

gragnic125 a merde je me suis trompé :o))

Luyindula : départ aujourd’hui
Le 14/08/2006 à 09:53

Les dirigeants de Levante sont arrivés ce dimanche à Marseille pour rencontrer leurs homologues marseillais. On le sait, le départ de Luyindula ne fait aujourd’hui plus aucun doute mais l’accélération de ce dossier (avec l’économie du salaire qui va avec) pourrait favoriser l’arrivée de Boumsong.

Transfert ? Prêt ? La seconde solution devrait une fois de plus être privilégié même si on se doute bien que Pape Diouf aimerait bien régler le cas de Luyindula une fois pour toute. Mais comme personne ne veut de l’ancien attaquant tricolore au salaire astronomique… C’est d’ailleurs autour de ce point que les négociations vont tourner : l’OM aura-t-il à payer une partie du salaire de Luyindula ? Réponse dans les heures ou jours à venir mais espérons pour l’OM et pour Luyindula qu’une issue heureuse sera trouvée. Peguy rejoindrait ainsi l’ancien marseillais Fred Déhu mais aussi Laurent Robert et l’ancien istréen Laurent Courtois

La vidéo du moment