Lyon sera dans la poule 1 si Liverpool ou Valence passent pas le tour préliminairez et c´est mal parti pour eux
aulas veut faire un gros coup sur le marché des transfert
Lors d´une conférence avec les supporters il a laché le nom de Quaresma
Ne croyez pas que Quaresma est un C.Ronaldo bis
Il a un tlent incroyable et beaucoup perso que l´autre danseuse . Il a réalisé un mauvais Euro Espoirs mais bon il était déçu de pas aller a la CDM malgré son titre de meilleur joueur du champ Portugais
On a bien vu que Lyon peut rivaliser avec les trés grosses équipes
contre le milan on était pas archi dominé