CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:02

ALLEZ PARIS

hwt
hwt
Niveau 9
14 août 2006 à 11:57:28

80% levante
20% OM

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:57:40

ok 1defaite,1nul et apres sa la remenne encore :fou:

tamother
tamother
Niveau 7
14 août 2006 à 11:58:52

sa vous tuerais d´ignorez ceux qui provoque ? on en sortira jamais :-(

anti_footix3
anti_footix3
Niveau 6
14 août 2006 à 11:58:53

contre 2 promus :rire2: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 13:02:49

:rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 13:06:01

Monterrubio mauvais joueur
Le 14/08/2006 à 12:25

Après la défaite de leur équipe face à l´OM (2-0), les Rennais étaient dans l´ensemble déçus de ce résultat malgré de nets progrès constatés dans le jeu breton. Et il en faut toujours un pour remettre en cause le contexte du Vélodrome sur l´arbitrage. En effet, à l´instar de Lazlo Boloni -l´ancien entraîneur du stade rennais- la saison passée, Olivier Monterrubio a critiqué la décision de M. Auriac l´arbitre de cette rencontre de n´avoir pas sifflé une faute de Cana sur Hadji lors de l´action amenant le premier but olympien : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l´arbitre ne la voit pas. C´est normal, on est à Marseille" a tempêté le capitaine de cette formation rennaise au quotidien Ouest-France. Mais par contre, ce cher Monterrubio n´a pas vu lui la faute flagrante de Cheyrou dans la surface sur Ribéry en première mi-temps, ni d´ailleurs celle de Jeunechamp sur Pagis en début de seconde période. Mauvaise foi, quand tu nous tiens...

Ils ont été favorisé et il ose encore se plaindre :honte:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
14 août 2006 à 13:19:30

moi je pense que marseille a un potentiel mais je me demande le jour ou ribery sera bléssé ou quand il sera un peu fatiguer (il bouge trop a chaque mach) ou quand il aura 4 ou 5 défenseurs sur lui je me demande comment marseille va se débrouiller car je pense que ribery ne portera pas toute la saison l equipe tout le temps comme cela il faut un autre atout offensif pour l om ,on verra comment cissé jouera comme ca ca permetra a ribery de mieux respirer mais selon moi ribery ne poura pas tout le temps jouer comme hier il y a bien un moment ou il marquera le coup c est un humain,si il y avait 2 ou 3 autres joueurs du niveau de ribery je pense que marseille serait facilement dans les 3 1ers mais actuelement j en doute lille et bordeaux ont une meilleur efficacité et un bon collectif ,bonne defense , a marseille ca depend surtout de ribery et le jour ou il serait blésser j ai peur pour marseille

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 13:38:23

Au fait dès la 70 ème minute y´avait des "On t´en...." mais j´entendais pas de qui ils parlaient ?

Quand Oruma rentré,ils l´ont fait aussi...je me suis dit nan ils font pas ça à Oruma quand même :rire2: mais j´entendais pas de qui ils parlaient

A la fin y´a eu "Rennais rennais on t´e****" lui je l´ai entendu

mais le reste vous savez de qui ils parlaient ? aulas ?

CIADSTRIFE
CIADSTRIFE
Niveau 4
14 août 2006 à 13:39:18
snakepayne
snakepayne
Niveau 5
14 août 2006 à 13:42:14

a oruma et lyon ainsi ko psg :ok: :rire: :banzai:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 août 2006 à 13:51:33

Mdr Paganelli quand les supp de l´OM chantaient "Cissé!Cissé!" il a dit "non mais Cissé n´est pas sur le banc"

Il a rien pigé

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
14 août 2006 à 14:48:33

ascde- Posté le 14 août 2006 à 13:38:23 Au fait dès la 70 ème minute y´avait des "On t´en...." mais j´entendais pas de qui ils parlaient ?

Quand Oruma rentré,ils l´ont fait aussi...je me suis dit nan ils font pas ça à Oruma quand même mais j´entendais pas de qui ils parlaient

A la fin y´a eu "Rennais rennais on t´e****" lui je l´ai entendu

mais le reste vous savez de qui ils parlaient ? aulas ?

apres que Rib est fait son tour de terrain on entendait aussi des "Aulas Aulas on t´encule !! " :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 15:30:18

-ascde- Posté le 14 août 2006 à 13:38:23

Au fait dès la 70 ème minute y´avait des "On t´en...." mais j´entendais pas de qui ils parlaient ?

Quand Oruma rentré,ils l´ont fait aussi...je me suis dit nan ils font pas ça à Oruma quand même mais j´entendais pas de qui ils parlaient

A la fin y´a eu "Rennais rennais on t´e****" lui je l´ai entendu

mais le reste vous savez de qui ils parlaient ? aulas ?

Je sais pas moi j´ai que entendu des RENNAIS RENNAIS ON T´****** ^^

ninoooo
ninoooo
Niveau 6
14 août 2006 à 15:38:54

sa ma trop fait triper quand entendu les "Aulas ..." :rire:

j´imagine le prochain OM-Lyon

il serait capable de porter plainte parce qu´on la insulté telement il es con :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 15:40:00

C´est clair :rire2:

DASPE
DASPE
Niveau 10
14 août 2006 à 16:55:54

Pendant l´interview de MAOULIDA à la fin du match, on les entendait trop bien les "AULAS, AULAS, on t´enc..." !!

excellent :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
14 août 2006 à 16:59:52

.Maoulida : "L’OM fera peur"
La réaction du buteur marseillais depuis les vestiaires du Vélodrome après la victoire contre Rennes.

"Ce but m’a fait très plaisir. Premier match au Vélodrome, premier but. On avait hâte de commencer ici. Avec cette victoire, on a fait plaisir à nos supporters. On s’est plaisir nous même. C’est bien pour la suite du championnat. Maintenant on va se reposer car un gros match nous attend la semaine prochaine à Auxerre.
Au départ, on a eu du mal. On était en infériorité au milieu de terrain. Mais le coach a bien rectifié le tir en seconde période. On est passé à trois milieux axiaux avec l’apport de Franck Ribery. Il nous a permis de créer des décalages. Franck passe souvent lors des duels en un contre un. On s’est dès lors créé beaucoup plus d’occasions. Cela a payé. Il faut garder cet état d’esprit. Et surtout, bravo à Franck pour son superbe match et merci pour sa passe décisive.
Autre aspect positif, nous n’avons pas pris de but. C’est bien, il faut continuer comme ça. Avec Franck puis le retour de Cissé en octobre,

R.F. (avec OMtv)

"L’OM fera peur à nouveau. Il y aura un grand Olympique de Marseille."

:coeur: :content: :cool: :ange: :coeur: :content: :cool:
:ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 août 2006 à 19:10:40

:rire: :rire: :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
14 août 2006 à 19:26:42

Qu´est-ce tu rigole toi :honte:
:fier:

La vidéo du moment