_Juventini_ Posté le 14 août 2006 à 00:13:39 Niang a bien joué pour ma part. ok il rate un truc immanquable mais il avale des km bave
moi je prefere un attaquant qui fait 50M dans le match ei qui marque un but plutot qu´un "attaquant" qui fait 50KM et qui et pas foutu de marquer un but tout fait
Massilia13
Niveau 6
14 août 2006 à 02:41:24
jsui assez dac car le type il cour pour rien et il jou tou les poste sauf le sien......
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 août 2006 à 10:05:55
J´ai vu un peu se le forum tous ils nous critiques,tous ils sont jaloux mais reste la verité du terrain,vu le spectacle d´hier le velodrome a montrer ce que c´est un public qui fait du bruit,et l´equipe a montré ceux que c´est une vrai equipe egalité avec Lyon,devant Paris
drogbaldy
Niveau 8
14 août 2006 à 10:16:41
Question: sur un tifo j´ai vu qu´il y avait ecrit sur une banderole "Aulas...." et j´ai pas vu la suite y a personne qui sait ce qu´il y avait ecrit??
Sinon je pense pas que l´OM est super bien joué hier mais bon ils vont monté en puissance même si je pense que si le parcour en UEFA est long la fin de saison risque d´être difficile parce qu´on a pas un effectif très large même si le retour de Cisse fera du bien
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:18:33
c´est joe
j´etait au virage sud donc j´ai pus voir il y avait
"Aulas l´OM c´est pas la france"
drogbaldy
Niveau 8
14 août 2006 à 10:19:11
merci
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:20:27
a la fin du match les Aulas Aulas on t´enc...
C´est quand lr prochain OL-Om ou OM-OL ?
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:22:47
Red-Lacoste j´y est mis tout mes derniere force qui me rester
je crois que c´est entre la 5eme et la 10eme me rapelle plus
drogbaldy
Niveau 8
14 août 2006 à 10:24:32
A c´est bien ce que j´avait entendu en fin de match lool en même c´est vrai qu´il le mérite.. Au debut j´avait beaucoup d´estime pour ce qu´il a fait avec Lyon mais maintenant il pénalise les autres équipes au lieu de s´occuper de son club, et j´ai l´impression qu´il controle (préside) tout le foot français... sinon OM-OL 21octobre et OL-OM 10 mars
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:24:43
Sa va etre un beau match mais l´enfer pour vous Aulas va en faire une question de principe.
Moi je pense que le feuillton Ribéry avait pour but de créer une rivélité OL-OM
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:29:00
Red-Lacoste oui et aussi aulas le voulais
apres je sais pas si canal+ l´ont montrés mais ont est resté 10 minutes dans les tribune apres le match et a la fin quand tous nos joueurs etait au centre du terrain il y a eu un sales "aux armes"
drogbaldy
Niveau 8
14 août 2006 à 10:29:00
Oui tout a fait daccord avec toi pour moi maintenant (et ça depuis 2saisons environ) le derby c´est contre le psg et l´ol et je pense que le feuillton Ribery et les relation aulas/diouf vont engrangé tout ça
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:30:33
oui ca c´est du aulas tout craché
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:32:10
Bon je taille souvent votre équipe faut l´avouer Mais quand je regarde un match de l´OM au Vélodrome Tin le public de ouf
LLe "Tout le Vélodrome" qui est passé hier
Je me souviens (j´habite a Montpellier) quand l´Om était venu a la Mosson parceque le Vélodorme était suspendu ,y´avait une super ambiance a la Mosson (pour une fois )
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:32:14
ont tout cas lyon ont les a bouffé a la coupe de france dans les tribunes (et a l´exterieur s´il vous plait)comme sur le terrain
drogbaldy
Niveau 8
14 août 2006 à 10:33:14
Moi j´suis plutot content si OM-OL ça devienne un derby histoire de montrer qu´il n´y a que seul olympique!! En plus vu la banderole affiché contre le tfc (RIBERY NON MERCI) je pense qu´il sera ultra motivé....moi perso j´ai hate!!!
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:34:12
en tout cas vous nous avez pas bouffez au classement
L´ambiance a Gerland est pas dégueu sa saute dans les 4 tribunes mais des fois y´a des trous
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:36:53
heu au velodrome ceux qui est dommage c´est que si par exemple le virage sud chanté la meme chanson tous ensemble et ont meme temps sa ferait 3X plus de bruit et pareille pour le virage nord car la le virage sud il y a le haut virage sud qui chante une chose et le bas du virage sud qui ont chante une autres bon defois ont chantes pareille mais bon