Je opense qu´il y aura de la concurrence cette année
Lyon,Bordeaux
,Lille,Marseille
Mais la saison est longue et l´OL a un gros banc
Si vous saviez comme j´ai pleuré pour se but
http://www.dailymotion.com/visited/search/inzaghi/video/x29gp_inzaghiii
Larqué
Abidal s´est troué x 6