CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:38:48

Olympiiiiiiiiiiique Lyonnnnais Ooooooooo :content: :rire2:

tin les sauvages dans les tribunes du Vel :rire: Y´a un but ils courent dans les allées et tout :lol: en fait y´a pas vraiment de place aprés un but tu te retrouves 3 rangs en dessous du rang de ta place

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:39:40

Red-Lacoste Posté le 14 août 2006 à 10:34:12 en tout cas vous nous avez pas bouffez au classement

L´ambiance a Gerland est pas dégueu sa saute dans les 4 tribunes mais des fois y´a des trous

au vel aussi il y a des trous mais ont essaye que qu´ont le virage sud a un trou c´est le virage nord qui le remplace ainsi dessuite mais bon vu les resultat que vous avez avoir des trous sa craint moi je peux te dire que si ont aurais les meme resltat que vous l´ambience serait enorme

mais bon ont parlons de gerland c´est vrai que quand il y a du bruit c´est pas mal mais bon c´est pas ca non plus

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:41:27

quand on voit le velodrome s´enflammer conter la corogne la lazio ou le psg la saison derniere popopo ca laisse reveur en cas de succés important en coupe :ange:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:42:31

Ouais :snif: Mais dans notre nouveau stade sa va le faire :oui: Un stade que j´avais trouvé magnifique c´était a San Siro quan j´avais fait le déplacement pour le match Milan-Ol :ouch: Tin le tifo

On était 10 000 Lyonnais .Sur le but de Diarra on a fait beaucoup de bruit :oui: a la fin on entendait plus les Milanais :rire2: Y´avait des Italiens qui partaient du Stade mais bon aprés le but de Pippo.. :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:43:08

arretes ses trop bien quand ont marques tout le monde se sautes dessu :cool:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:44:14

oui javou a san siro vous etiez present

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:45:59

Red-Lacoste ouais contre le milan ac c´est normale aussi en plus en quart de finale la c´est LE moment pour faire du bruit

apres nous aussi pape diouf a dit que ont commencera les travaux en 2008 pour notre stades de 80000 places et couvert un 2eme stade de france :cool:

en 2007 la maquettes officiel serat devoilé

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:46:47

le nouveau stde :coeur: :bave: :ange:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:46:52

et vous sa sera quand les travaux :question:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:49:27

Je opense qu´il y aura de la concurrence cette année :oui:

Lyon,Bordeaux :malade: ,Lille,Marseille

Mais la saison est longue et l´OL a un gros banc

Si vous saviez comme j´ai pleuré pour se but :snif2:

http://www.dailymotion.com/visited/search/inzaghi/video/x29gp_inzaghiii

Larqué :fou: Abidal s´est troué x 6

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:51:14

si vous tendez bien l´oreille a ce moment on chantait

Olympique Lyonnais OOOoooooo

Le but trop stressant :fou: les deux poteaux

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:51:20

:rire2: en quart de finale de la coupe de france a Omtv ils ont montré nos supporteur il chanté "Pippo inzaghi!pippo inzaghi...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:51:40

Moi perso j´etait trop content

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
14 août 2006 à 10:52:47

Ouais mais bon vous chambrez alors que vous étiez meme pas en lDC :rire2:

Nan mais faut avouer que Lyon a fait un bon match... a 3 minutes prés

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:55:19

c´est normal de chambrer :o)) on s´ennuierai ferme sans ca

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 10:55:38

mais bon la j´espere que vous aurez soit chelsea soit le barca dans votre poule car bon comme ca vous etes deuxieme et vous rencontré une grosse equipe des le debuts

bon j´ai pas du tout envie mais bon pour lyon c´est cette anné ou jamais vu que la juve n´est pas la ca fait une grosse equipes ont moins

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:56:49

cette saison peut etre fatale a l´OL car deja sil perde contre bordeaux... ca fera 2ans qu´il n´auront été aussi loin du 1er :hum:

Max-006
Max-006
Niveau 10
14 août 2006 à 10:59:23

Ahhh ça fait plaisir une belle victoire !!

L´année prochaine LDC enfn jspr!

Allez l´om !!

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
14 août 2006 à 10:59:47

mais moi perso Lille m´impressione :ouch: si il tienne toute la saison... surtout qu´ils battent tjr Lyon...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
14 août 2006 à 11:00:28

youngbuck28 lille bordeaux c´est fort cette saison

La vidéo du moment