aïe 32h je comprend que le forum ne marche pas
Euh 23h
il exagere pas il est marseillais
allez l´om et cana (deja suspendu en uefa, 3 matchs 3 jaunes )
:rire2Il est fada ce Cana
impulsif et combattant mais dans le collimateur en plus il les casse dans la presse
Cana qu´est-ce qu´on ferait sans lui
cana
rien, c´est pour sa que j´ai signer a l´om pour prendre des jaunes et vous sauvez ls salopes
T´es nouveau Sopra ou t´as un autre pseudo ?
canadu26 c´est moi mais j´aime trop les insultes pour y resister
certainement
Ah
Young ouais Ribéry sera titulaire Emon l´a dit enfin pas entièrement mais il l´a sous-entendu
encore un pti 3a0 pour rapeler de bons souvenir
3-0 contre Rennes but de Niang, Pagis et Ribéry
Lyon et les autres équipes perdent et on devient Leader
leader a la 2eme journée ce sera toujours ca :þ
moi je dis allez un 3-0 aussi avec un triplé de Niang avec un gros match de Bamogo )
triplé de niang il serai meilleur buteur