Ha oups autant pour moi; le match retour c´est le 24 aout...
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 14:56:04
ah oué merde il se demerde il est payer pour jouer
Callawai
Niveau 10
12 août 2006 à 14:57:13
Callawai
Niveau 10
12 août 2006 à 14:58:12
Sinon vous allez voir des matchs de l´om cette saison ?
Moi comme j´abite dans le nord (je sais c´est triste) j´vais aller voir Va/Om!!
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 14:59:39
moi ossi j´habite en picardie alor je me demerde come je peux
Callawai
Niveau 10
12 août 2006 à 15:00:04
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 15:03:47
eh oui kan le bon dieu nou en veu il nou en veu heureusement kil ya tjrs l´om sur terre
Callawai
Niveau 10
12 août 2006 à 15:04:21
Allez l´om !
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 15:07:12
fo ke j´aille m´en griller une a +
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 15:46:30
i sont passer où tou le monde ?
Callawai
Niveau 10
12 août 2006 à 16:00:31
Re !
nasri24
Niveau 1
12 août 2006 à 16:03:01
salut je suis une fane de l´om si vous avez des choses a donnez voous pouvez me contact a lanasri22@hotmail.fr et moi mon joueur preferer et samir nasri et cedric carrasso et vous repondez moi stp
dimitraille
Niveau 9
12 août 2006 à 16:08:35
snakepayne tu habite ou en picardie ? moi suis de l´oise on pourrai faire la route ensemble mdr dimitraille01@hotmail.com
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 16:19:03
tabite ds l´oise ? et te fou pas de ma geule ( mdr)
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 16:20:16
moi ds un trou perdu a coté d´abbeville c a 50 bornes d´amiens
dimitraille
Niveau 9
12 août 2006 à 16:27:08
oui j´habite dans l´oise (juste pour le soleil :d :d hum c´est assez loin(150 km lool) tant pis j´aurai pas un collègue de voiture ^^