J´ai vu le match mes réactions
Carasso tranquille
Excellent match de Zubar et César.
Beye très bon offensivement et défensivement
Taiwo vraiment moyen, beaucopu de passes ratées, d´erreurs d´appréciations,...
Cana ENORME
Le 1er but c´est lui, il fait, tout comme il s´est arracher
Lamouchi nul en 1ere période c´est un peu repris en 2nde.
Bamogo bof en 1ere, bien mieux en 2nd
Pagis mieux que contre Sedan, en progrès.
Niang je l´adore il se dépense sans compter, dommage pour son face à face
Nasri des passses fantastiques!!!!!!!!!
Alors déja la 1ere pour Niang par dessus la défense est splendide mais alors son extérieur encore pour Niang quelques minutes plus tard c´est un bijoux
Maoulida bon, 1 but c´es du bon boulot
Oruma bof faut dire il a jouer que 10 mn donc dur de juger
Et Ribéry bah Ribéry c´est vraiment le meilleur joueur du championat est de loin!!!
Quelle chance on a de l´avoir, il est énorme, magique, fantastique, héroique,...
J´ai presque pleurer a la fin du match quand il a fait son p´tit tour du stade solo 