CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:45:12

:lol:

Si ça vanne bien je te rejoins compagnon :hap: :banzai:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:46:03

LoVeSaNdrA Posté le 13 août 2006 à 18:44:56 Ribery il va avoir quoi comme accueil

Ovation :cool:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:49:42

:rie: tu l´a u ou ce smiler (ninja)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:50:19

Vas sur liste des smileys :lol:

C´est :banzai: Banzai :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 18:52:18

2 recrues obligatoire :

Un défenseur central
Un milieu défensif

absolument pour jouer les 3 premières places...si diouf fait encore son radin tanpis

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:53:14

Le défaitiste de retour :sarcastic: :lol:

On garde l´équipe qu´on a on recrute plus personne on termine sur le podium largement :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2006 à 18:53:23

:lol:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:54:04

:banzai: :rire:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
13 août 2006 à 18:54:33

:rire :lol: Marseille sur le podium :sarcastic: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 18:55:01

le footix de retour...

Bien sûr avec cette équipe on fini sur le podium ouais t´as raison...4 matchs officiels contre 4 équipes faibles,4 matchs nuls

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2006 à 18:55:13

:lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2006 à 18:56:01

Aie juventini se fait clasher par ses compatriotes

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:57:03

Red et Kenny avec Cissé et Ribéry on a un des meilleurs effectifs du championnat avec Lyon sans doute :ok:

ascde :d) ok le mec il juge a partir de 4 matchs qui se dispute en plein mois d´aout a 40° :sarcastic:

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2006 à 18:58:51

Cissé j´attends de le voir jouer :ok: :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
13 août 2006 à 18:59:15

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 18:59:30

C´est pas avec un président aussi radin que diouf qu´on va avancer :rire: tous les "grands" clubs dépensent 10M€ au MINIMUM,nous 4M€ et il se clash avec Boumsong car il peut même pas se permettre de lui payer un salaire :ouch: alors qu´il n´y a plus Barthez,Déhu,Meité.......
Le mec il se fait des prêts à tout va,donc 2 hypothèses : on perd Cissé et eventuellement Boumsong si diouf sort un peu du fric qui appartient au club (à part si on a pas 10M€ ce qui serait plus que grave,en état d´alerte carrément) ou bien on les recrute l´été 07 et on a plus rien pour recruter
Donc ils essayent de repousser le plus d´années possibles le fait de dépenser un minimum d´argent mais ils vont se faire bai*** quand ils arriveront dans ce genre de cas de figure

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:01:53

Je m´en fou qu´il fasse 40 degré ou -10 degré avec le mistral l´hiver...

Ce que je vois c´est que niveau effectif c´est léger,une défense avec Zubar-Civelli-Taiwo (mister cata Taiwo) ca manque d´experience (tandis que Beye-Zubar-Boumsong-Taiwo c´est déjà bcp mieux) et que l´équipe fonctionne avec un entraineur qui lui aussi manque d´experience (Emon :hum: il a fait autre chose que l´équipe réserve dans sa vie ?)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 19:03:08

Ascde moi tout ce que je retiens c´est que Ribéry reste et que Diuof a quand meme attiré Zubar et Valbuena qui étaient sollicité par de nombreux clubs et surtout Cissé :ok:
Le gros coup du mercato, c´est Cissé bien que blessé.
Il est quand meme balèze, il et jeune, il aime l´OM.

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 19:03:26

l´om dispose d´un bénéfice de 75 millions d´euros pour payer les salaires (env. 12millions par an pour les joueurs A)le reste va où? dans ses poches a ce gros c..

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2006 à 19:04:20

Oui enfin on ne construit pas une équipe avec 2 bons joueurs :ok:

Il faut équilibrer

L´OM offensivement ca va mais défensivement

La vidéo du moment