C´est pas avec un président aussi radin que diouf qu´on va avancer
tous les "grands" clubs dépensent 10M€ au MINIMUM,nous 4M€ et il se clash avec Boumsong car il peut même pas se permettre de lui payer un salaire
alors qu´il n´y a plus Barthez,Déhu,Meité.......
Le mec il se fait des prêts à tout va,donc 2 hypothèses : on perd Cissé et eventuellement Boumsong si diouf sort un peu du fric qui appartient au club (à part si on a pas 10M€ ce qui serait plus que grave,en état d´alerte carrément) ou bien on les recrute l´été 07 et on a plus rien pour recruter
Donc ils essayent de repousser le plus d´années possibles le fait de dépenser un minimum d´argent mais ils vont se faire bai*** quand ils arriveront dans ce genre de cas de figure