CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:28:37

oué parce que g ripé pour nasri et un peu pour le reste parce ke l´équipe elle a pas de geule :lol: :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:30:46

:lol:

Pourtant sur om.net ils mettaient Cana-Lamouchi et Bamogo à la place de Maoulida :question:

J´espère que Nasri va jouer avec Ribéry :ange: :coeur:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:31:08

attention voila rennes ca fait peur :lol: ( a part monterrubio)

OM-Rennes : Le groupe rennais
L’entraîneur de Rennes, Pierre Dréossi, a emmené un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Marseille dimanche (21h).
GARDIENS : Pouplin, Ndiaye
DEFENSEURS : Bourillon, Faty, Jeunechamp, Coulibaly, Ekoko
MILIEUX : Cheyrou, Sorlin, Hadji, Marveaux, Mbia, Mvuemba
ATTAQUANTS : Moreira, Briand, Sow, Monterrubio

ABSENTS : Nguéma (pied), Perrier Doumbé (poignet), Adailton, Edman, Melchiot, Mensah, Utaka (reprise), Isaksson (divers)

source idem

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 18:32:22

carasso

beye zubar cesar taiwo

cana

oruma/lamouchi/nasri ribery

maoulida bamogo/pagis niang
:(

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:33:31

Virez moi ce Taiwo :svp: :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:34:47

A mon avis sa sera :

Carasso
Beye Zubar Beye Taiwo
Cana Lamouchi
Ribéry
Maoulida Niang
Pagis

Pas de Nasri au coup d´envoie je pense :snif:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:36:27

c vrai que cantareil serait encore mieux que ce passeur de taiwo :sors: taiwo

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:36:32

Ouais jpense que sq vq être comme il dit juventini :ok:

Ensuite, Sortie probable de Ribery un peu court encore et entrée de Nasri :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:37:31

Taiwo :sarcastic:

Le pire arriere gauche du championnat de France :honte:

Et yen a qui croyent que c´est le futur Carlos :rire:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:37:59

Hum pas sur que Ribéry sorte :doute:

Je veux que Nasri et lui jouent ensemble ils s´entendent trop bien :ange:

Pour les remplacements :
Oruma et/ou Nasri remplace Lamouchi et/ou Cana

Bamogo remplace soit Maoulida/Pagis/Niang

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:38:05

:rire: juventini tu saver que le frere de beye jouer a l´om :rire: :rire2:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:39:08

:rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 18:39:10

cana sort on perd :oui: il y a que lui qui s´est joué en mdf avec zubar :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:39:52

snakepayne Posté le 13 août 2006 à 18:38:05 juventini tu saver que le frere de beye jouer a l´om

Pas compris la ??

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:40:12

Tias mi 2 fois Beye dans la compo :rire:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 18:40:50

Zubar est bon de la tête mais il est trop jeune...

D´ailleurs ya que des jeune en défense :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:41:47

Ah ouais MDRR je viens de capté :rire: :rire2: :lol:

Je voulais mettre César bien sur :hap: :lol:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:42:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: je c, c con mé ca me fé marrer

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:43:59

bon je vé casser du parigot sur """paris saint germain fc""" qui m´aime me suivent :rire2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2006 à 18:44:56

Ribery il va avoir quoi comme accueil :question:

La vidéo du moment