il a l´air prometeur ce joueur tan mieux l´om = dénicheur de talent
Comme Taiwo pour 200 000€ seulement
cantareil n´est pas mauvais n´ont plus ainsi que civeilli
je vais voir si y´a pas du lyonnais a cassetr les parisiens i sont déja mort
slt marseillais regarde mon message sur le topic : psg humilie l´om je t vu dessus
Ouais j´ai vu
que pensez vous de riberyvous le pardonnerez o po ?? ?
allez marseillebeau match contre berne malgré 2 cartons rougesRibéry reste et je suis content
ribéry na di en fait ke le 1/4 de ce ki a été raconter le reste n´est ke mito de aulas et de sa famille a ribéry
eh les gars fo pas ke om topic´s disparaise de la premiere parti de tablo
Allez l´om!!!
Au fete, Ribéry pourra pas jouer le match retour contre Berne?
si normalement je croi kil va jouer c taiwo et zubar ki sont expulser
Callawai.. c´est pas dans un série ça Lieuteant Callawai? mince je me souviens plus
snakepayne : le match retour c´est bien ce jeudi ?
Red-Lacoste : j´ai plus mis pour la marque de bagnole Callaway..
ah ok
En fete mercedi y´a la France qui joue, donc si l´om joue jeudi... Ribéry jouera pas jeudi ?!
quesqu´il fou la le footix de redlacoste