CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 août 2006 à 09:56:44

:salut: je vais voir le match ce soir au vél´ :fier:
espérons qu´il y´ai du monde, de l´ambiance et surtout une victoire phocéenne :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 août 2006 à 09:58:18

ya toujours du monde au vel´! on va faire monter la moyenne comme d´habitude :fier:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
13 août 2006 à 10:11:09

OMstarbest Posté le 13 août 2006 à 09:56:44 je vais voir le match ce soir au vél´
espérons qu´il y´ai du monde, de l´ambiance et surtout une victoire phocéenne

Tu es quel endroit moi Virage sud :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 août 2006 à 10:21:47

je vais dans la tribune ganay, travée I, rang F :ok:

floteam74
floteam74
Niveau 5
13 août 2006 à 11:09:17

prono les mec!!!
moi je dis un 3-0 pour l´om kom sa on passe 3eme

floteam74
floteam74
Niveau 5
13 août 2006 à 11:12:34

:ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
13 août 2006 à 11:17:41

OM-rennes 3-2 (niang-cana-ribery/monterrubio-moreira)

:ange:

floteam74
floteam74
Niveau 5
13 août 2006 à 11:24:46

doublé de niang 1 de ribery

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 12:06:10

56 000 spéctateurs prévu se soir donc :cool: :content:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 août 2006 à 12:10:14

:fier: :fete:

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
13 août 2006 à 12:11:06

ca va etre chaud car Rennes a toujours une très très bonne equipe :oui: esperons ques les joueurs de rennes soit mauvais et en manque de confiance après leur défaite contre toulouse :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 août 2006 à 12:15:05

ils ont perdu contre lille

malik57100
malik57100
Niveau 7
13 août 2006 à 12:25:49

AUX ARMES!!!

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 13:44:41

2005-2006 : OM 1-0 Rennes
2004-2005 : OM 3-1 Rennes
2003-2004 : OM 2-0 Rennes
2002-2003 : OM 2-0 Rennes
2001-2002 : OM 2-1 Rennes

Le stats sont en notre faveur :content:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:00:19

:up:

Ou vous etes les marseillaises ??

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:06:01

:nonnon: juventini pervers và
3-1 pour l´om :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:06:55

:lol:

Moi je dis 3-0, j´suis un ouf :p)

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:18:22

y´a pas kelkin korai la compo exact de ce soir ? moi je voir sur le web

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 18:23:07

OM-Rennes : Le groupe olympien
Le groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Zubar, Cesar, Beye, Bocaly, Cantareil, Taiwo, Camara
Milieux : Cana, Nasri, Lamouchi, Oruma, Ribéry
Attaquants : Pagis, Niang, Bamogo, Maoulida

Absents : N’Diaye (CFA 2), Civelli (suspendu), Sennaoui

source om.net

---------------------carrasso---------------------
------------zubar--------------cesar--------------
---beye-------------------------------taiwo-------
------------------cana---------------------------n
asri-------------------------ribéry---------------
-----maoulida---------------niang-----------------
--------------pagis-----------------------

équipe probable, enfin a 2/3 poils de cul

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
13 août 2006 à 18:24:57

enfin a 2/3 poils de cul

:rire: :rire2: :lol: :rire: :rire2: :lol:

La vidéo du moment