CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:04:56

Cissé c´est excellent comme recrue,cependant c´est un prêt et il jouera 7 mois,donc on est pas encore casé sur le sujet...

Puis Zubar il a besoin d´un autre défenseur à ses côtés,Boumsong c´est parfait

Valbuena il sera pas titulaire mais c´est un grand espoir

Mais il reste encore un milieu défensif (car lamouchi est trop juste et Oruma n´est pas à sa place en mdef)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:05:58

Défensivement faut recruter :oui:

Beye-Zubar-??????(Boumsong si possible)-Taiwo
_____Cana____?????

2 joueurs

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
13 août 2006 à 19:08:31

snakepayne c´est pas 75M de benef c´est 75M de budget c´est totalement different :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:09:37

emon et meilleur entraineur adjoint sé sur :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:10:53

75M€ de budget,t´as 10-15M€ pour recruter :oui:

pas 4M€ :honte: c´est la honte ça...

Luyindula va peut-être être prêté en plus...un gros salaire en moins
qu´ils me disent pas qu´ils peuvent pas payer un an celui de Boumsong

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
13 août 2006 à 19:11:07

_Juventini_ Posté le 13 août 2006 à 18:57:03 Red et Kenny avec Cissé et Ribéry on a un des meilleurs effectifs du championnat avec Lyon sans doute

:d) sur ce point je suis d´accord :ok: mais Cissé est blessé l´oublie pas

Je chambre je chambre mais au fond j´aime bien l´oM :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 19:12:25

Le collectif de Lille m´impressione :ouch: c´est le meilleur de France surement...quel jeu :( je veux le même

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
13 août 2006 à 19:13:09

Makoun,Keita,Bodmer :ouch: Lille va détroner Lyon dans quelques temps :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:14:22

lille réussi toujour a l´om :cool:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 19:17:43

red lache pas prise :rire2:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
13 août 2006 à 19:26:06

bon vivement ce soir 3-1

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 août 2006 à 19:30:51

le pb c´est que Lille n´a pas de remplacants, le mm probleme que lyon il y a quelques années et lille malheuresement ils attirent encor emoins que lyon.
mais aujourd´hui regardez les remplacants de lyon...ca claque

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
13 août 2006 à 19:32:10

lyon attire toujours personne :sarcastic: a part les joueurs de l1

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
13 août 2006 à 19:34:27

Sopra_Arkana13 Posté le 13 août 2006 à 19:32:10 lyon attire toujours personne a part les joueurs de l1

bah c´est vrai qu´ils attirent toujours pas des masses mais c´est le club francais quia ttire le plus

ciotew
ciotew
Niveau 9
13 août 2006 à 19:40:28

c´est vrai que lille est tres impressionant :ok: mais seront ils capables de gener lyon sur la durée ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 20:30:19

:up:

Sa sommence dans 30 min :)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 20:31:56

Et ascde, faut positiver des fois......

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:08:45

Sauf quand y´a rien à positiver

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
13 août 2006 à 21:09:23

Allez faut gagner !! !!!!!!!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:09:44

Là oui :)

La vidéo du moment