Cissé c´est excellent comme recrue,cependant c´est un prêt et il jouera 7 mois,donc on est pas encore casé sur le sujet...
Puis Zubar il a besoin d´un autre défenseur à ses côtés,Boumsong c´est parfait
Valbuena il sera pas titulaire mais c´est un grand espoir
Mais il reste encore un milieu défensif (car lamouchi est trop juste et Oruma n´est pas à sa place en mdef)