CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 12:34:15

-------------------carrasso-----------------------
-beye---------zubar-------civelli-------taiwo---

-------------------cana--------------------------

--nasri----------------------------ribéry--------

-------------------niang--------------------------

-------pagis----------------cissé----------------

ca va chier des bulles :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
12 août 2006 à 12:36:21

C´est qou cette team snake :gne: :fou:
Niang en 10 ??

----------------------Carasso-----------------

-------------------Zubar---César--------------

Beye-------------------------------------Taiwo

---------------------Cana---------------------

--------------Nasri---------------------------

-------------------------Ribéry---------------

Maoulida---------------------------------Niang

--------------------Pagis---------------------

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 août 2006 à 12:36:23

Carrasso
Beye-Zubar-Cesar(Civelli)-Taiwo
Cana-Lamouchi
Ribery
Maoulida-Cissé-Niang

Pagis pour l´instant est vraiment nul

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2006 à 12:37:28

oui javou que c´est pas le pagis de la saison passé mais sa precision on en a besoin

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2006 à 12:38:01

le pagis de OM-ASSE :coeur:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
12 août 2006 à 12:39:06

Cisé il jouera pas Valbuena :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 août 2006 à 12:40:38

non mais je veux dire les meilleurs joueurs apres c´est sur que je pense pas qu´il joue au prochain match a moins que :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
12 août 2006 à 12:41:45

:lol:

Moi ma compo c´est pour le match de Rennes.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2006 à 12:41:58

vivement que cissé revienne quand meme car cissé avec ce maillot :bave:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2006 à 12:44:03

Bon je vais m´acheter l´equipe et faire mon cote et match moi.

:salut:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 12:44:19

pour cissé ca va etre long il est bon mais le manque de matche lui fait perdre des qualiter notament sa frappe de bourin :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 août 2006 à 12:44:45

:bave:

Cissé il va planter j´en suis sur et vbous savez de combien est le bon d´achat :question:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 août 2006 à 12:45:20
  • l´option d´achat :rire2:
snakepayne
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 12:47:40

12 millions come morientes a liverpool

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 août 2006 à 12:48:36

:merci:

:bye:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 12:53:41

eh les gars melaissait pas tout seul :snif2:
tant pis je vé men griller une :bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 août 2006 à 12:57:40

:salut:

Le forum remarche :fete:

snakepayne
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 12:57:55

Cela faisait deux semaines qu’il s’entraînait avec eux. A côté dans un premier temps, puis au milieu de ses coéquipiers au fil des jours. Depuis mercredi. Franck Ribéry a retrouvé les joies du groupe avec une mise au vert qui a emmené les Olympiens à Berne pour préparer la rencontre de coupe Uefa face aux Young Boys.
Remplaçant au coup d’envoi, c’est depuis le banc de touche qu’il a suivi la première heure de jeu. Après la seconde réalisation de Mamadou Niang, le buteur s’est précipité vers la touche avant de tomber dans les bras de l’international français. «C’était pour lui montrer que j’étais heureux de le revoir là, avec nous» précise le Sénégalais.

Franck Ribéry a finalement remplacé Toifilou Maoulida à 22 minutes de la fin du temps réglementaire. Malheureusement deux minutes plus tard, l’OM se retrouve à 9 contre 11. Et le changement tactique opéré par Albert Emon laissa le numéro 7 de l’OM seul en pointe jusqu’à la fin de la rencontre. «J’étais content de le voir jouer avec moi sur un terrain même si je n’y suis pas resté longtemps. Mais le voir porter le maillot de l’OM m’a fait très plaisir, poursuit Mamadou Niang, il y a eu beaucoup de choses sur lui dans les journaux ces dernières semaines mais je pense que les critiques n’étaient pas justifiées. Il en a beaucoup souffert. La vie de footballeur est difficile, il y a des choix à faire. Une chose est sûre, il aime ce club, il se donne à fond pour l’OM et il ne faut pas oublier ce qu’il a fait la saison passée. C’est normal que des clubs le sollicitent puisque c’est un grand joueur qui a fait une belle saison et une bonne coupe du monde. Il est à fond dans l’équipe et j’ai confiance en lui. J’espère qu’il fera une grande saison».

de http:/www.om.net niang elu a 75 % homme du match c´est un vrai marseillais osi celui-là

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 août 2006 à 12:59:42

Je sais pas si quelqu´un l´a déja mis...

Un sénégalais à l’essai…
Le 12/08/2006 à 09:46

Le quotidien La Provence de ce samedi nous révèle que les dirigeants olympiens ont mis Mustapha Bayal à l’essai. Recommandé par la direction technique nationale sénégalaise, ce Lion de la Teranga pourrait rejoindre prochainement Habib Beye en sélection tant il est considéré comme un milieu défensif prometteur.

José Anigo l’avait déjà indiqué pour le costaricien Cristian Bolanos, "je ne ferme jamais la porte car une telle démarche de quelques jours ne coûte rien et on tombe parfois sur de bonnes surprises." L’OM retente donc l’expérience avec ce sénégalais au physique assez imposant qui a maintenant une quinzaine de jours pour convaincre le staff technique…

Imaginez c´est un steak le gars :bave:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
12 août 2006 à 13:01:41

Dalmat va signer a Bordeaux :snif:

La vidéo du moment