CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:48:55

Juventini_ Posté le 09 août 2006 à 11:47:45 Aussi non commande sur Interent

A Décathlon le problème c´est que je suis pas sur qu´il mette les vrais flocages ??

il y a pas de faux :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:49:56

Si :oui:

Je sais qu´avant à Decathlon il mettait des numéros et des noms mais c´tait pas comme sur les mailots :ok:
Plus maintenant peut etre mais azvant oui je m´en rappelle.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:50:36

ce qui est nul c´est quand le fanion est floqué,comme je deteste ca

brodés sa fait trop beau :coeur:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:50:38

Beh moi je sais pas j´ai fait graver mon nom et le numéro 10 !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2006 à 11:50:38
  • OMstarbest profil

* Posté le 09 août 2006 à 11:48:27 avertir modérateur
* en gros ca coute 11€, c´est pas donné :ouch:

sopra arkane :d) inverse beye et lamouchi :ok:

c´est le classement paru dans om mag donc les supporters ont choisi sa :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:51:53

_Juventini_ a ouais les traitre a decatlhon vu que ca cout le meme prix de mettre les vrai ou les faux il faut juste achetez la forme des numero

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:52:08

Drogba Posté le 09 août 2006 à 11:50:38 Beh moi je sais pas j´ai fait graver mon nom et le numéro 10

Oui mais ton f;:ocage est comme ceux des maillots officiles (liseraies or et bleu) ou c´est des pauvres numéros blanc ??

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:56:20

:hum: je cherche la photos ok ?

je vosu montre sa en photos !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:57:20

:bye: malcom va commencer :bye:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:57:52

:rire: :rire: Joe :rire: :rire:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:59:11

oué je vais aller voir malcolm

sinon je m´apelle Léo Portal y a mon nom sur le maillot voilà c sa mon floquaje avec un petit montage !

http://img253.imageshack.k.us/my.php?image=leoomvd2.jpg

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 12:00:05

le maillot est celui de l´année derniere qui m´a couter 34 € + le floquage 11 €

PS : c le vrai maillot mais le floquage je c pas !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 12:00:17

Ben voila c´est pas un flocage officiel :rire:

Je te l´avait dit n´allez pas à Décathlon, srutout azux petits :ok:

Regarde bien une tof d´un joueur de l´OM de dos ,re garde bien le flocage tu verras :ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 12:01:02

:ok: juventini mais que pense tu du montage ?

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 12:03:09

http://img135.imageshack.us/my.php?image=349732264smallfs8.jpg

j´ai aussi fait sa !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 12:03:51

Ils sont bien, très bien :ok:

Juste dommage pour le flocage ca gache un peu mais bon pas grave :ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 12:09:54

j´ai pas voulu changer le floquage car sa reste le mien sinon j´envisage d´acheter le new ! l´exterieur :coeur: !! !

sinon tu connait Intervilles ?

et beh je vais y passer car ma mere conner un gars qui connait des gens de tarbes qui sont de tres bons copain à lui ! et qui recrute pour intervilles et quand intervilles reviendra à Tarbes l´an prochain jy serai mais j´aurai que 13 ans alors je ferais pas grand chose ! tu vois du genre tirais une cordes ou comme sa pas la Course à la Vachette :lol: !! !

mais ce qui est bien c que je gagnerai 600€ pour les droits télé !

alors je m´acheterai le nouveau maillot exterieur ou comme sa ! et moifrirai un match de finale ou comme sa !ç

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 12:12:09

Putin terrible :ok:

Prens un maillot avec le vrai flocage cette fois ci :lol:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 12:15:32

EXPLDR

Sinon moi j´aime bien Hamel ...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 14:10:22

Ptin 600€ :ouch:

La vidéo du moment