j´ai pas voulu changer le floquage car sa reste le mien sinon j´envisage d´acheter le new ! l´exterieur
!! !
sinon tu connait Intervilles ?
et beh je vais y passer car ma mere conner un gars qui connait des gens de tarbes qui sont de tres bons copain à lui ! et qui recrute pour intervilles et quand intervilles reviendra à Tarbes l´an prochain jy serai mais j´aurai que 13 ans alors je ferais pas grand chose ! tu vois du genre tirais une cordes ou comme sa pas la Course à la Vachette
!! !
mais ce qui est bien c que je gagnerai 600€ pour les droits télé !
alors je m´acheterai le nouveau maillot exterieur ou comme sa ! et moifrirai un match de finale ou comme sa !ç