Allez l´OM
NezRath powaaaaTrop bon ce mec ^^
furious Au début je croyait que stéphanedu13 c´était toi avec un new pseudo
Suis pas un boulet mwa
Nan t´es un footix Encore pire
ki va voir om berne o velodrome???
Pas moi Jdois me contenter d´aller voir OM _ Nancy cette saison
Je vais voir la Demi-Finale de l´UEFA au Vél on sera en finale
Moi j´y vais
800 jours
Toi furious
ascde
WOoooooooow 23.000 messages :O
Jayjay ^^
vous serz ds kel tribune o match moi c ganay central t et vs
Trop bien l´accueil
marseille !
Y´a du nouveau dans le coin