CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 août 2006 à 15:30:50

Faut floquer Beye !! !! C´est le seul qui est fidèle :oui: et pourtant il en a eu des occaz de partir

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
09 août 2006 à 17:22:53

i´a plus personne aussi

jtrouve c le mercato ou j me sui le plus fé chié depui ke j regarde le foot lol , mai jparle du mercato en general pas seulemen celui de l om

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 17:36:26

Ouais floque Beye 23 :cool:
Ou Cissé 9 :ok:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 17:37:04

:-(

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
09 août 2006 à 17:40:31

comment pourrir un maillot?
bah tu mets beye dessus

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
09 août 2006 à 19:11:26

vous pouvez donnez le lien qui diffusera le match de l´om demain c´est le même qui a diffusé sedan-om ??

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2006 à 19:12:57

après lyon, lille reprend nos chants :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
09 août 2006 à 19:28:04

demain le match passe sur M6?

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
09 août 2006 à 19:29:40

non y passe pas c pour sa que je voudrai bien trouvé le match de l´om !!

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
09 août 2006 à 19:33:03

regarde sur om.net y a toute les info pour regarder le match

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 20:37:20

Le match sera diffusé en exclu sur OMtv et je l´ai pas :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 20:40:53

L´OM va bien récupérer 2M€
Le 09/08/2006 à 17:39

Dans son rendez-vous hebdomadaire sur le site officiel du club olympien, le président Pape Diouf a confirmé que l´OM allait toucher la somme de 2 millions d´euros suite au transfert de l´ancien Marseillais Daniel Van Buyten, passé cet été d´Hambourg au Bayern Munich pour 12 millions d´euros.

En effet, quand le défenseur belge avait quitté l´OM pour Hambourg, un accord avait été fixé entre les deux clubs comme l´explique Diouf : "Il était clairement stipulé que, dans le cas d’un transfert au-dessus du prix de vente fixé, l’OM et le club allemand (NDLR : Hambourg) partageraient les dividendes. Ce qui est ici le cas. Donc la somme de deux millions d’euros, approximativement, est correcte".

Le président de l´OM a par contre préféré rester flou quant au futur usage de cette manne d´argent : "Quant à savoir maintenant si cette somme va servir pour de nouveaux transferts, il me semble que c’est prématuré de le dire. Disons simplement que c’est effectivement de l’argent qui viendra dans les comptes du club de façon à aider à notre équilibre financier".

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 août 2006 à 22:50:22

Diouf=>800 000 €
RLD=>800 000 €
Anigo => 400 000 € (tellement c** qu´il va pas s´apercevoir)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 août 2006 à 23:18:34

http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

:fete:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:19

:lol:

Diouf a direct dit : "Cet argent ne servira pas forcement pour le recrutement"
Quel bande de radin :honte:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:52

il vont servir a faire le stade mm si c´est pas beaucoup

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:59

ascde :d) Ribéry se serai réconcilier avec les supporters .....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:02

Tu parles :rire: devant les groupes il te fait "j´aime l´OM" et devant toute la France "je veux jouer dans un grand club avec de grands joueurs"

A la fin de la semaine il dit qu´il voudra partir...

Son agent avait dit qu´il avait presque pleurer tellement ca l´a attristé,alors imagines dimanche ca aurait été sa mort donc il fallait trouver quelque chose

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
09 août 2006 à 23:26:28

moi pour ribery jsuis partager entre le soutenir a fond ou lui peter les jambes :ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 23:26:47

Les 2,000,000€ serviront à payer des bières pour Mr . Anigo et à payer les opérations des chirurgies estétiques à Mr . Ribery !

La vidéo du moment