OM 2-1 Rennes (Niang, Maoulida / Monterrubio)
allez comme je serais au vélodrome, je veux du spectacle
OM-rennes 3-2 (Niang-Cana-Ribery/ monterrubio-moreira)
Faudra gagner
tu pense que ribery jouera dimanche?
tu vas au stade?
Il joura je pense Nan jvais pas, j´habite trop loin
moi aussi j´habites loin c´est le seul match de l´année que ja vais voir au vél´
meme si plus tard, je compte etre aboné
t´es allé voir un match l´année derniere?
Metz - Marseille
Ou est ce que je peux voirles buts de l´om contre Berne, je n´y arrive pas avec le site omnet.fr
Infosport
A la télé ou sur internet?
Télé
et si tu n´a pas le cable tu fais comment
Ben tu t´abonne ^^
tu y arrive toi, avec http://www.omnet.fr pour matter la vidéo?Chez moi sa ne fait que charger sans afficher le lecteur
le forum remarche
les no life on du soufrir
Ouais putin j´en pouvais plus d´attendre, j´ai pas dormi exrpès pour atendre la réouverture du forum
il c´est passé quoi
ca marcher plus
Ouais pendant un certain, je sais pas exactement je suis juste venu hier à 32h et là maintenant.
Certains forums ne marchaient pas, dont PRO 5, problème de serveurs
aparament oui