tout le monde
autant contre sedan, l´attaque a été pitoyable, autant là c´est la défense qui prend 3 buts très évitables
3-3 à berne à 9 contre 11, c´est pas mal tout de meme,et je trouve que ribery a fait une bonne rentrée
sinon, les joueurs ont fait un bon match et va falloir assurer au retour et surtout ne pas prendre de buts
maintenant, on a un match difficile contre rennes dimanche ou la vcitoire est obligatoire avec la manière si possible 