-ascde- Posté le 09 août 2006 à 23:32:32 C´est vrai que ca fait de la peine de voir qu´il se fait insulter par des milliers de personnes mais bon...Drogba n´a pas subit ça,il s´est mal exprimé et il nous a trop fait tourner en bourrique...
c normal Drogba n´a pas dit qu´il voulait quitté l´OM