Sopra_Arkana13 Posté le 10 août 2006 à 16:49:06
delfim c´est un joueur très bon qu´on aurait du gardé car quand au fois le petit nombre de gars qu´on a au milieu sa craint
Moi j´aime pas trop mais on aurait quand meme du le gardé en tant que remplacant 