CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
10 août 2006 à 01:00:47

sinn jpeu fere parti de votre topic chu marseillais :p)

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
10 août 2006 à 01:01:39

demande a mexes_07 le PD !!

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2006 à 01:07:09

ultima :content:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
10 août 2006 à 01:09:42

Ma Canne :content:

_drogba
_drogba
Niveau 10
10 août 2006 à 01:14:39

Bon Allez je vais me coucher et.................

:mac: :globe: :pacg: Allez L´om :pacd: :globe: :mac:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
10 août 2006 à 01:17:57

:bye:

ngalou
ngalou
Niveau 8
10 août 2006 à 01:20:09

:salut: les amis

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
10 août 2006 à 01:20:32

:salut:

ngalou
ngalou
Niveau 8
10 août 2006 à 01:43:34

Valbuena :snif:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
10 août 2006 à 01:45:32

demain on gagne :sournois:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 août 2006 à 11:28:34

se soir on gagne :sournois:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
10 août 2006 à 11:31:00

:salut: Marseillais :ok: alors bien ce matin :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 août 2006 à 11:32:03

:hello:

j´ai hate que le match arrive :hap:

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
10 août 2006 à 11:32:08

http://maradona.lolbb.com

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
10 août 2006 à 11:33:01

Il est à quelle heure le match sur M6?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 août 2006 à 11:34:55

il est sur OMtv a 19H30

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
10 août 2006 à 11:40:14

Bonjour à vous. Alors autant annoncer la couleur tout de suite, je suis pas un supporter de l´om. Je dois même avouer que mon coeur et bleu et rouge...Mais voilà ca m´empeche pas d´esperer que vous garderez Ribery. Pourquoi? parce que notre championnat à besoin de bons joueurs, que Ribery en est un, et que l´OL à dejà un effectif au dessus du lot. Il faut de la concurrence, il faut que les grands club fraçais ait de nouveau de l´ambition. Arretons d´avoir peur de Aulas, qui a fait un travail remarquable à Lyon, mais voilà, il faut que d´autres clubs rivalisent!! C´est l´avenir de notre championnat qui est en jeu, on va finir avec un championnat type Ecosse ou Portugal avec un gros favoris et un ou deux club pour le titiller.

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 août 2006 à 11:53:52

tu as raison mais tant qu un connard comme aulas aura le droit de faire ce qu il veut rien ne changeras la seule difference est au niveau des instances qui regardent et ne font rien , et puis l aura de certain club feront toujours du mal a ce mythomane qu il est :ok:

Haranzabal
Haranzabal
Niveau 5
10 août 2006 à 12:13:00

Au niveau de l´aura, de l´image, il est clair qu´il faudrait plus que 6,7 ou huit titres pour rattraper les clubs historiques du championnat. Mais l´OL à une main mise sur la Ligue 1 et il va falloir être costaud dans les prochaines années pour les bouger. C´est là qu´il faut des dirigeants solides et ambitieux à la tête de club comme Marseille, Paris, Monaco... Parce que faire la carpette devant Lyon et dire "il y a Lyon et les autres" ca va pas arranger les choses. Je respecte ce que fait Lyon mais je veux les détroner. C´est comme ca que quelqu´un y arrivera. Alors Pape Diouf, tu dis à Aulas, Wenger and co de se calmer, qu´un contrat c´est un contrat, on oublie tout ca et vous devener un club ambitieux (et dans la foulé il fait un effort pour Boumsong) y a pas de recette miracle. Travail, ambition, du temps et des moyens.

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
10 août 2006 à 15:09:43

Le championnat des tribunes
Le 10/08/2006 à 15:00

La Ligue de Football Professionnel (LFP) vient de lancer pour cette saison 2006-2007 le "Championnat de France des tribunes". Ce classement des équipes de Ligue 1 récompense le meilleur public de France (qui recevra 50.000€) et répond à un double objectif pour la LFP :

- Encourager le caractère festif des matches en incitant le public à créer des animations.
- Se rapprocher du monde des supporters pour mieux répondre à leurs attentes et favoriser les comportements positifs.

Pour ce faire, à chaque match, un barème de quatre notes sera pris en compte :
- 4 points pour la fidélité (taux de remplissage à domicile comme à l´extérieur)
- 6 points pour l´animation (originalité des tifos, des messages)
- 6 points pour l´ambiance (capacité à être le 12e homme, encouragements, chants)
- système de bonus-malus (évènements survenus dans le cadre d´un match)

Ainsi, après la 1ere journée de Ligue 1 disputée le week end dernier, l´OM a manqué de s´emparer de la 1ere place à cause d´un malus de 3 points suite à un incident survenu dans la tribune marseillaise à Sedan ayant provoqué la brûlure à la main d´un stadier. Les supporters olympiens qui s´étaient fait largement entendre tout le long du match à Louis Dugauguez avaient logiquement reçu les meilleures notes que ce soit en fidélité, animation et ambiance. Le total s´élevant ainsi à 13 points en comptant donc le malus de 3 points qui permet à Nancy (14 points) et St Etienne (14 points) de passer devant l´OM au classement. Prochaine évaluation dimanche au Stade Vélodrome contre Rennes...

Obligé on va finir 1er a la fin de la saison :oui: :cool:

La vidéo du moment