Cris le buteur
Faut que Ribéry rentre...sinon ca veut dire qu´il se casse
c´est pas impossible
à vous ! Continuez comme sa ! Fais plaisir de voir un club français qui marche en coupe d´europe !
Ps: Je suis pour Paris comme quoi ya pas que des abrutis!
c´est ironique j´espère parce que la ...
De quoi?
carewiltord Posté le 10 août 2006 à 20:53:53 c´est pas impossible
Ptdr
Niang-Maoulida et un quart de plus
en français ?
NiangMaoulida
tu veux que je te fasse un dessin ou que je prononce carrément CDF ?
et un quart de plus,vous y êtes habitué
Ribéry entre
oulala tu me parle d´un truc qui date de 3 mois ... on verra en octobre au stade vélodrome
c´est sur quelle chaîne que passe le match (si il passe...)
Trop classe Nasri avec ses chaussures or
Pauvre Niang,il est tout seul et ils lui envoyent des ballons de 50 m ...il doit tout se taper
Et toi tu me parles bien d´un truc qui n´aura peut-être pas lieu carewiltord
carton rouge mdrrr
Zubar exclus...c´est quoi ce bordel ?
Et toi tu me parles bien d´un truc qui n´aura peut-être pas lieu carewiltord pourquoi il aurait pas lieu boloss
Parce que je vois pas pk Lyon mettrait 4 buts
égalisation !! !!!!!
3-3 pffff