CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 11:40:47

:snif:

om-
om-
Niveau 8
07 août 2006 à 11:41:21

allez l´om :coeur: :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 11:43:46

Albert Emon : Franck est là et bien là
Après les déclarations de Franck Ribéry sur TF1 vendredi soir qui annonçait sa volonté de quitter l’Olympique de Marseille, toute la France du football s’est exprimé sur le sujet. L’international marseillais a déjà fait parler et réagir Pape Diouf, José Anigo, Roland Courbis et Bruno Heiderscheid son agent. Alors qu’une partie des supporters marseillais ont conspué l’ancien messin ce soir dans les tribunes de Sedan, Albert Emon a tenté après la rencontre de dédramatiser la situation en déclarant devant l’AFP : « Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d´entraînement pour le moment. On verra si on l´intègrera au groupe dès jeudi ou dimanche. Pour l´instant il est là et bien là.. Cette situation n´ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C´est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l´OM.»

Alors le premier match de l’OM au Vélodrome dimanche 13 août contre les Rennais : avec … ou sans Scarface ?
Réponse peut-être le 12 avec le groupe du match de CFA2 des jeunes olympiens contre Hyères

on tout cas si il s´exuse pas avant le match contre rennes il va la sentir la pression du vel on va le faire pleurer le petit moignon

om-
om-
Niveau 8
07 août 2006 à 11:47:36

meme avec des excuses il sentira la pression parce qu´on ne baffoue pas l´honneur d´un maillot, d´une equipe, de supporters et d´un club qui plus est prestigieux comme ça

floteam74
floteam74
Niveau 5
07 août 2006 à 11:48:41

par pa frank!!!! :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 11:48:49

om- Posté le 07 août 2006 à 11:47:36 meme avec des excuses il sentira la pression parce qu´on ne baffoue pas l´honneur d´un maillot, d´une equipe, de supporters et d´un club qui plus est prestigieux comme ça

si il s´exuse pas moi je siffle comme les autres

si il s´exuse je siffle pas meme si les autres siffles

apres chacun aura sa reaction a lui

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 août 2006 à 11:55:26

mais arretez avec vos reactions primaires comme ca, refléchissez il est instrumentalisé par son agent c´est qui faut siffler...Si tout le public s´en prend a Ribery ce sera fini pour qu´il joue a l´OM et comme les dirigents ne voudront pas le vendre on se fera niquer sur toute la ligne et les premiers perdants ce sera nous les supporters...alors franchement ignorez le tant qu´il n´est pas parti...vous voyez bien que sa decision n´est pas franche !! !

aux-om
aux-om
Niveau 9
07 août 2006 à 11:57:42

pas faux :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 12:01:51

shevchenko91 Posté le 07 août 2006 à 11:55:26 mais arretez avec vos reactions primaires comme ca, refléchissez il est instrumentalisé par son agent c´est qui faut siffler...Si tout le public s´en prend a Ribery ce sera fini pour qu´il joue a l´OM et comme les dirigents ne voudront pas le vendre on se fera niquer sur toute la ligne et les premiers perdants ce sera nous les supporters...alors franchement ignorez le tant qu´il n´est pas parti...vous voyez bien que sa decision n´est pas franche !! !

Mais arretez de dire n´importe quoi ribery c´est pas un bébé il est assez grand pour assumer c´est parole non!!!et si c´est vrai c´est qui la aucun caractere!!!mais attends tu crois que a 22ans tu vas te faire controlé par qunlqu´un tin si oui t´a qu´a pas jouer au foot si tu ta un morale faible

ribery c´est un homme oui ou merde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 12:06:58

OM : Roque Junior pisté

Si Jean-Alain Boumsong reste pour le moment la priorité de l´OM dans sa recherche d´un défenseur central, le club marseillais étudie d´autres pistes au cas où. C´est ainsi que Roque Junior international brésilien de 31 ans qui évolue en Allemagne au Bayer Leverkusen est sur la liste des dirigeants olympiens. Pour son transfert le club allemand réclame 2 millions d´euros et le salaire du joueur serait moins élevé que celui de Boumsong. Le Brésilien n´avait pas été retenu pour la Coupe du Monde en raison d´une longue indisponibilité la saison dernière en raison d´une blessure au tendon d´achille.

NNOONN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 août 2006 à 12:07:50

ba ecoute Joe dans cette affaire Ribery se fait manipuler ca se voit mais cele ne veut pas dire qu´il na pas de caractere on a vu qu´il en avait sur le terrain mais dans cette affaire on a tous bien vu que sa premiere reaction était de vouloir rester Marseillais et lorsque son agent c´est embrouiller avec Diouf Ribery a voulu partir...Moi je dis juste que si on siffle Ribery la cassure sera définitive entre lui et le public et a partir de ce moment la on aura atein un point de non-retour et ce sera fini RIbery a l´OM et vu l´entetement des dirigents a vouloir garder Ribery on aurat aucun remplacents et Ribery perdra toute sa valeur...Bref ce serait une grosse connerie...Moi aussi ma premiere reaction ca a été "putin mais quel *** ce Ribery" mais en refléchissant bien on y gagne gros a le garder dans l´effectif alors faut pas faire de connerie

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 août 2006 à 12:10:38

comment tu sais qu´il se fait manipuler,et puis pas de place pour les faibles de toutes facon si il s´exuse pas il se ferat sifflé que moi je siffle ou pas c´est pareille

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 août 2006 à 12:16:00

l´histoire d´instrumantaliser par son agent c´est des conneries.

Ribery est ambitieux et contrairement à ce qu´il peut laisser penser, il pense qu´à sa gueule !
là il sait qu´il a l´opportunité de jouer dans de meilleurs clubs que l´om et hop il saute sur l´occase, le plus tôt sera le mieux. Il n´en a rien à foutre de l´om (excusez moi) c´est un carrieriste. Après faut il lui en vouloir ? ...

Juninho lui est resté à lyon alors qu´il était sollicité c´est une différence lié à la classe et aussi à l´age.

Ribery ne veut pas construire avec l´om (car vous avez une belle équipe dans l´ensemble) il vaut tout de suite un club européen.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
07 août 2006 à 12:28:17

ribery c´est meme pas enchainé une phrase en français, alors pour les excuse il va faloir du temps :honte:

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 août 2006 à 12:36:41

Ran j´espere que Rib va s´excuser d´ici Jeudi et j´espere aussi qu´il jouera contre Berne!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 12:40:41

Ribery ce mec n´a absolument rein dans le certveau et peut etre trop influencé quand il parle sa se voit que c´est un illetré et qu´il a pas un QI très élevé !

N´importe qui peut l´influencé et lui raconter nimporte quoi il croit tout ce mec

Je suis persuadé que G W Bush a un QI plus élevé que lui

Ribery dit "J´ai un peu envie de quitter l´OM" sur un air peu convaincant et hésitant comme si il avait peur de faire encire des erreurs de langage ...

Lors d´une interview France-Portugal il avait montré a tel point il était un imbécile d´ailleurs sa m´avait bien fait rire !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 août 2006 à 12:40:48

il jouera jamais contre berne ça le priverais de compet´ européenne en cas de départ (non ?)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 12:43:18

Non sa peut pas le privé de LDC

Si il joue avec nous il ne pourra pas jouer pour un autre club seulement en UEFA en LDC il a le droit

Callawai
Callawai
Niveau 10
07 août 2006 à 12:52:03

"
Selon Albert Emon, l´entraîneur de Marseille, Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA.

A l´issue de la séance d´entraînement de l´OM lundi matin, le coach marseillais Albert Emon a annoncé que Franck Ribéry fera bien partie du groupe olympien pour affronter les Young Boys Berne, jeudi, pour le compte du deuxième tour aller de qualification pour la coupe UEFA.
Le milieu de terrain a déclaré vendredi son désir de quitter le club phocéen afin de disputer la Ligue des Champions.

XS avec CR (But! Marseille) à Marseille"

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
07 août 2006 à 12:55:13

moi g regardé le match contre sedan et on entendai ke les supporter marseillais et je croi ke ribery mm plu la peine kil revienne car on entendai "ribery ribery on t encule,ribery ribery on t encule"de la par des suporter marseillais

La vidéo du moment