Waa putain de hasard ! abusé kwa !!
en meme temps
les Marseillaises
Yo juventini
Salut!!! Près pour le 1000ème?
Vas y
Ouai
juventini viens faire la fete sur le topic de furious stp
les suporters on parlait a ribery il veut resté
faut dire ribery dans 3 jours il va dementir tel la girouette
C´est clair
81 154 messages
Hé ouais qu´est-ce tu crois, c´est le topic de l´OM
La moitié des messages sont les miens
Jmérite le respect non ?
Ouais surement C´est la 1ere fois que je te vois mais bon
Au chiotte l´om !! !
Furious c´est un gars de ma classe, c´est moi qui la ramené ici