CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 00:58:35

Ah d´acord :lol:
Ben bienvenue au club :cool:

Allez j´y go, par contre Marseillais tu commencerais pas à devenir no-life :question:

:lol: je déc!!!!!!!!!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 10:31:12

Cissé : "De retour en octobre"
Le 09/08/2006 à 10:06

En visite à Abidjan (la famille Cissé est originaire de Côte d´Ivoire), Djibril Cissé a été reçu par la fédération ivoirienne. Il en a profité pour renouer les liens avec son père Mangué avec lequel il a souhaité "sceller la réconciliation".

L´attaquant olympien a également évoqué sa signature à Marseille : "C’est un bon challenge. J’ai passé une mauvaise saison l’année dernière" explique Djibril au quotidien ivoirien Le Patriote. "Marseille est un bon tremplin pour rebondir. Je sais que ce sera dur. Mais j’ai vais bosser au maximum pour revenir au meilleur niveau."

Quant à sa blessure, Cissé estime qu´il lui reste un mois et demi à deux mois de rééducation : "Actuellement, je me sens bien. Ça va avec la jambe. J’en ai encore pour un mois et demi ou deux. Le retour est prévu au mois d’octobre."

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:04:24

On va jouer jeudi contre berne et dimanche contre rennes ce qui fait 3 jours d´ecart donc pour berne il faudrait allignais

Carrasso
Beye-Zubar-Cesar-Taiwo
Cana-Lamouchi
Nasri
Maoulida-Niang-Bamogo

remplacer Niang ou Maoulida a la mi temps par pagis et Cana par oruma

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:06:43

:oui: t´as raison pour moi le match contre Rennes est le plus important :oui:
A Berne on peut viser le nul et c´est bon :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:09:09

ouais on plus on serat a domicile contre rennes et il sont vraiment pas bien avec plein de nouveaux joueurs

un nul contre berne a l´exterieur ca serait pas mal

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:10:54

Ouais 0-0 à Berne ou 1-1 (encore mieux) et il faut aboslument gagner contre Rennes pour emmagazinner des points et surtout de la confiance pour la suite du championnat.

Civelli à la place de Zubarou César aussi pour faire un peu tourner :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:12:23

ouais a la place de cesar car civelli serat suspendu contre rennes

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:15:11

OM: Benatia refuse Chelsea
08/08/2006 - 17:38

D´après Sky Sports, Mehdi Benatia a refusé les avances de Chelsea. A 19 ans, le jeune joueur de l´Olympique de Marseille a éveillé l´attention de Jose Mourinho, l´entraîneur des champions d´Angleterre. Mais il a finalement décidé de rester en France en refusant le contrat de trois ans que lui proposait Chelsea. "Je sais qu´ils ne font pas confiance aux jeunes joueurs, comme Shaun Wright-Phillips qui n´a pas joué plus de dix matches la saison dernière". Mehdi Benatia est cette saison prêté à Tours, en Ligue 2.

sa m´enerve ca Benatia il doit etre trop fort mais on la jamais vu jouer

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:15:14

:ok: ben voila alors c´est bon :ok:

Oruma vire on mets Nasri (et on fait enter Oruma vers la 65-70eme)
Et on mets Bamogo à la place d´un du tri d´attaque.

Et on a Ribéry aussi faut pas l´oublier :lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:18:13

Ouais pour Benatia c´est con :snif:
Faut arreter à un moment de les preter nos minots et faut les tester voir qu´est-ce qu´ils valent :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:20:06

Ribery 10 minute avant la fin on le fait rentrer :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:26:06

:salut: tout le monde ca va :)

je viens de recevoir mon maillot de l´OM extérieur 2006-2007, il est magnifique
je vais pouvoir le mettrez au vélodrome dimanche contre rennes :p)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:26:47

au fait qui va au vél´, dimanche? :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:29:50

Mon oncle avait des places a 35E a Ganay mais j´i vaus pas :snif:

Mais je vais peut etre a OM-Berne :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:33:14

moi je vais au virage sud dimanche :)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:34:00

moi comme j´habite à 350km, ca sera sans doute le match que je vais voir au vél´ :snif:

je devais y´aller avec un pote mais il a décliné :snif2:
je ny vais qu´avec mon père en ganay :cool:
en plus je vais visiter marseille 2 jours :ange:

et toi juventini, tu comtes y´aller cette année? :-)

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:35:13
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 09 août 2006 à 11:33:14 avertir modérateur
* moi je vais au virage sud dimanche :)

chanceux :nah:
mais c´est déja pas mal d´yaller :oui: :lol:
comme on dit, on peut pas avoir le beuure et l´argent du beurre :non: :lol:

t´es abonné, joe yabuki?

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:35:44

Ben oui :ok: :fete:

Mais sa dépends beaucoup de mon oncle, faut qi´l trouve des places :sournois: ...

Mais il m´a dit hier qu´on irait 4-5 fois au Vél cette année :content:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:36:13

mais t´habites ou aussi?
vers marseille :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:37:27

J´habite à Cavaillon c´est à 1h de Marseille mais 45mn du Vélo :cool:

La vidéo du moment