la surprise ca va etre, .....................pas de remplacement tatatata
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 14:53:48
La surprise c´est le traitre
[-[OM]-]
Niveau 3
07 août 2006 à 14:56:43
Je n´ai pas entendu parler de cette fameuse surprise, auriez vous un source ecrite et non orale
rembossOL
Niveau 10
07 août 2006 à 14:56:52
Meme en enlevant Ribery et Olembe je trouve que le milieu de l´OM est vraiment pas mal c´est sur qu´il faudrait une recrue, mais pas forcement un leader
wahdada
Niveau 2
07 août 2006 à 14:57:08
quel traitre ?
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 15:06:30
Ribéry
wahdada
Niveau 2
07 août 2006 à 15:07:45
non ribery si il reveins a l´om il va se faire jeter des canettes c clair et net. de plus il ne mouillera plus le maillot comme avant si il na pas envie de jouet a l´om
RoNaLdO_9
Niveau 3
07 août 2006 à 15:11:13
j´suis sur qu´il voulait parler de Ribery Diouf
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:11:21
kelkun oré d News sur lé derniers transferts de l´OM ?? il paré ke l´OM piste Roque Junior ! :p
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:12:54
Il parle d´Aldonin au milieu a l´OM , c un international russe ! 26 ans !
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 15:13:04
Roque Junior
RoNaLdO_9
Niveau 3
07 août 2006 à 15:16:10
Roque Junior ca serait une bonne recrue si ca se contretisait ??
parce que je pense que niveau adapation le must serait d´enroler Boumsong
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 15:17:47
Ouais Boumsong serait mieux Mais Roque Junior est bon aussi
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:22:41
Roque Junior ne coute ke 2M d´euros ! sa seré bien ke l´OM le prenne ! si Roque junior vien a l´OM on pouré mettre Zubar milieu defensif é en defense central mettre cesar-Roque Junior ! fo voir ...
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 15:24:26
Zubar-Roque Junior
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 15:25:06
Valbuena t´es nouveau ?
RoNaLdO_9
Niveau 3
07 août 2006 à 15:26:28
c´est un pote que j´ai ramené sur le forum
shevchenko91
Niveau 8
07 août 2006 à 15:28:17
arretez il faut absolument que RIbery reste remballez un peu votre fierté sinon on aura jamais un grand club...