CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 août 2006 à 15:31:21

Sinon Maniche ca serait fabuleux :bave:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
07 août 2006 à 15:31:23

Si Diouf veut que Ribery reste va falloir faire peter le compte en Suisse :lol:

valbuena-28
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:32:10

uè ta rézon ! jcomperen pa ke l´OM ne se mette pa sur Maniche ! sa sré magnifik o milieu avec Cana

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
07 août 2006 à 15:34:08

Mais bon deja qu´on a trop du mal pour Boum et qu´on fait ca a coup de pret...alors pour Maniche...

valbuena-28
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:35:45

uè mé jé linpression ke Diouf c un Radin

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
07 août 2006 à 15:37:50

diouf est un gros radin sans coeur :oui:

valbuena-28
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:39:18

http://www.youtube.com/watch?v=dyHvl8h8CHU&mode=related&search= !!
REGARDEZ cte baston a Marseille-st petesbourg

valbuena-28
valbuena-28
Niveau 2
07 août 2006 à 15:45:46

é vs pensé ke l´OM va prendre ki en défense é en milieu ?? ?

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
07 août 2006 à 17:34:51

en defense boumsong et o milieu sa reste a suivre

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
07 août 2006 à 17:44:59

jpense pas que boumsong va bien joué avec l´om vu ses performance en angleterre :honte:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
07 août 2006 à 20:41:22

il ne faut pas siffler ribery il est jeune tout ca lui monte a la tete il ne faut pas oublier tout ce qu´il nous a fait vivre ce gars la :bave:

Ribery :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:49

Fuck Ribéry !

Dimanche :coeur: ca va être la mort pour lui

:oui: diouf est un radin

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 août 2006 à 23:20:49

Ouais dimanche tout le Vélodrome l´attend de pied ferme :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 23:21:52

Il a pas intérêt à être remplacé :rire:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
07 août 2006 à 23:24:07

Faut voir aussi s´il en veut toujours !! toute maniere si il rentre jeudi en cour de jeu ben on est presque sur qu´il reste !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:24:20

tout a fait d´accord , dimanche il va trop se faire siffler et insulter sa lui apprendra a ce gros débil !

Et Diouf je ne pense pas que se soit lui le radin , lui il ne fait rien et des qu´il y a la moindre complication dans un dossier il arrete les négociations bref avec lui on est pas gater ...

Les noms qu´on nous annonce sont intéressants mais si c´est pour se retrouver avec des joueurs de la rangée de Gimenez , Mendoza c´est pas la peine

Qu´est-ce que j´aime pas Cesar ...Très lent et c´est une brêle

Et Civelli lui il est pas rassurant je crois en lu mais il n´a pas le niveau il est mauvais pour l´instant mais je l´aime bien

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 août 2006 à 23:25:28

Taiwo, Cesar, Civelli :sors:

C´est des ânes, qui servent strictement à rien...

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
07 août 2006 à 23:26:31

C´est clair que Taiwo ... :nah:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:26:41

Loooooooooooooool j´espre vraiment qu´il va se faire prendre a partit par les supporters !

Il y a intéret a lui en foutre plein la gueule !

Vous etes sûr que les supporters l´attendent bcp et risquent de lui en mettre plein la gueule ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:02

Taiwo c´est le meilleur des nuls :)

La vidéo du moment