tout a fait d´accord , dimanche il va trop se faire siffler et insulter sa lui apprendra a ce gros débil !
Et Diouf je ne pense pas que se soit lui le radin , lui il ne fait rien et des qu´il y a la moindre complication dans un dossier il arrete les négociations bref avec lui on est pas gater ...
Les noms qu´on nous annonce sont intéressants mais si c´est pour se retrouver avec des joueurs de la rangée de Gimenez , Mendoza c´est pas la peine
Qu´est-ce que j´aime pas Cesar ...Très lent et c´est une brêle
Et Civelli lui il est pas rassurant je crois en lu mais il n´a pas le niveau il est mauvais pour l´instant mais je l´aime bien