CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:10:38

Après que Boumsong ait donné son accord à l´OM,les dirigeants devaient aller à Newcastle en debut de semaine...pour l´instant toujours rien

Que de la bouche encore

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
07 août 2006 à 13:13:21

:salut:

touducul
touducul
Niveau 8
07 août 2006 à 13:14:10

il parle d une offre pour l autre mercenaire , c est info ou intox ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:14:49

Zubar peut mieux faire
Le 07/08/2006 à 09:04

Seul néo-olympien du onze de départ, Ronald Zubar a effectué une prestation correcte face à Sedan. On a surtout senti son physique impressionnant. "Nous avons eu des occasions, mais d´un autre côté, Carrasso en sort une belle !" explique-t-il dans La Provence. "A la pause l´entraîneur nous a bougés et nous avons été mieux."

D´un point de vue personnel, l´ancien caennais n´est pas entièrement satisfait : "Il est difficile d´affirmer que j´ai été totalement à l´aise. Il y a eu deux ou trois placements où je pouvais mieux faire". Peut-être regrette-t-il également d´avoir vu sa tête, sur corner, repoussée sur la ligne par un défenseur sedanais.

Si lui il dit ça...alors Taiwo il se suicide :rire:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
07 août 2006 à 13:20:31

OM : Roque Junior pisté
07/08/2006 - 12 h 06 - Raphaël Emile

Selon le journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille s’intéresse au défenseur de Leverkusen Roque Junior, au cas où la piste Jean-Alain Boumsong venait à échouer.

Cet international brésilien, non retenu lors de la dernière Coupe du Monde pour cause de blessures à répétition, a notamment évolué dans le grand Milan AC durant trois saisons (de 2000 à 2003).

A Leverkusen depuis 2004, le joueur doit encore une année de contrat au club allemand. Mais à 31 ans, le joueur pourrait changer d’air moyennant deux millions d’euros.

Le salaire du joueur, moins imposant que celui de Jean-Alain Boumsong ne poserait pas problèmes...

Cependant la priorité reste la venue du défenseur international français. Hier encore, Pape Diouf indiquait que la "piste était d’actualité."

Une rencontre entre le président olympien et ses homologues de Newcastle devrait avoir lieu dans les prochains jours en vue d’un accord sur un prêt avec option d’achat. En attendant, l’OM assure ses arrières et a déjà une piste de secours...

:honte: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:21:57

"au cas où la piste Jean-Alain Boumsong venait à échouer. "

Pffff quand un joueur donne officiellement son accord comme ça,que son club veut absolument s´en séparé...je vois pas comment une piste peut échouer :honte: c´est vraiment l´incompétence des dirigeants

touducul
touducul
Niveau 8
07 août 2006 à 13:28:31

c est pas les dirigeants arrete un peu cela tourne autour du meme truc : le pognon :ok

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:33:20

Le pognon puor avoir un joueur en prêt ? :lol:

Déjà qu´on dépense 4M€ par mercato..si on a ce budget là,ca veut dire que l´OM n´est plus un grand club mais un club manipulé

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:35:39

J´ai compris pourquoi Cana se prend un jaune / match

On a un milieu de 3,et ça ca engage 3 excellents milieux.Alors que lui est entouré de Lamouchi et Oruma,au milieu y´a que lui de agressif

Alors que si on recrute un milieu défensif pour jouer à ses cotés vous verrez qu´il se prendra bcp moins de jaunes

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 août 2006 à 13:37:58

c est sa fougue qui lui vaut des cartons quand on voit un mec comme yepes et qu il n a presque rien a chaque je dis :ouch: :bravo: cana :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:38:55

Automatiquement si y´a un mec à ses cotés de valables,ils se partageront la tache

et il n´aura pas à être sur tout les duels à la fois..car franchement je le plains,y´a que lui qui joue au milieu de terrain :sleep:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
07 août 2006 à 13:43:02

exact mais faut le trouver et avec ce qui se passe en ce moment avec l autre encule doit refroidir les ardeurs de certains :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 13:43:35

Déjà qu´ils sont pas très motivés ces dirigeants :lol:

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
07 août 2006 à 13:54:35

c boumsong kil fo

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 août 2006 à 14:03:48

yepes n´a presqque rien à chaque fois ?! pas d´accord je dirais même qu´il y a un acharnement sur lui.

Cana fait des fautes mais elles sont "dans l´esprit".

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
07 août 2006 à 14:30:34

Mais souvent c´est des fautes betes qu´il fait :oui:

mouchoir-entame
mouchoir-entame
Niveau 4
07 août 2006 à 14:35:43

Pff , pister Roque Junior alors qu´on peut avoir Boumsong :-(

Boumsong est français et en plus je le trouve plutôt pas mal pour la Ligue 1 et l´UEFA :ok:

wahdada
wahdada
Niveau 2
07 août 2006 à 14:41:52

Boumsong ouais ca serais bien, seulement faudrai voir a remplacer rebery, car la il va y avoir un sacre trou a mon avis

mouchoir_entame
mouchoir_entame
Niveau 10
07 août 2006 à 14:42:43

Gallardo a une clause dans son contrat pour une offre d´un club européen mais bon depuis quelques années c´est le même :-(

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
07 août 2006 à 14:44:34

Alors c´est qui la soit disante "surprise" de Diouf au milieu de terrain ?
Hier il a dit sur canal+ pendant le match quil y aurait une surprise au milieu de terrain !
vous avez des infos ?

La vidéo du moment