ribery:
12 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions
16 aout: je reste à l´om, j´aime ce club, ces supporters, la ville etc..
20 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions
24 aout: je reste à l´om, j´aime ce club, ces supporters, la ville etc..
28 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions
1 septembre: je suis obligé de resté à l´om, de toute facon j´aime cette ville, ces supporters, le club etc..
