CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:37:51

ouais je suis abbonés aux winners :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2006 à 11:38:20

ribery:

12 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions

16 aout: je reste à l´om, j´aime ce club, ces supporters, la ville etc..

20 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions

24 aout: je reste à l´om, j´aime ce club, ces supporters, la ville etc..

28 aout: je veux quitter l´om, je veux joué avec des grands joueurs et la ligue des champions

1 septembre: je suis obligé de resté à l´om, de toute facon j´aime cette ville, ces supporters, le club etc..

:oui: :o))

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:39:04

:lol: :rire2:

Tu l´as floqué ton maillot OMstar :question:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:39:06

juventini :d) :ok:

joe yabuki :d) moi j´espere etre abonnée + tard au vél´ :ange:
mais comme j´habite loin, c´est pas possible :snif:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:18

juventini :d) je voulais le floquer ribery 7, mais s´il part, j´aurais pas l´air con :lol: :rire2: :rouge:
du coup, je l´ai pas floqué :ok: mais il reste quand meme très beau :oui:
surtout celui de l´extérieur :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:34

:) pour les 20 ans des winners vous allez voir ca va etre le bordel au virage sud :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:41:50

OMstarbest tu peux le floqué Cana un des meilleurs joueurs de l´OM,Beye pareille,cissé faudrat voir

mais moi mes favoris c´est Beye et Cana :fier:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
09 août 2006 à 11:41:55

je sais pas si vous etes au courant mais jcrois qu´on est sur M´Bami lol

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2006 à 11:42:18

moi jvoulé floquer cana mais j´ai vu qu´aux dernié moment qu´il faisait direct le floquage a la boutique alors j´ai pas fait :snif:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:43:13

Putin Cana :coeur:

Terrible ce joueur, il est impressionnant :ouch: :cool:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:43:26

:salut: mes amis marseillais !

:lol: Allez l´om

faudra essayer de ce faire une rencontre un jour au vélodraume moi je risque d´aller voir un match bientot au vel´ jy suis jamais aller !

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:44:06
  • Joe_Yabuki profil

* Posté le 09 août 2006 à 11:41:50 avertir modérateur
* OMstarbest tu peux le floqué Cana un des meilleurs joueurs de l´OM,Beye pareille,cissé faudrat voir

mais moi mes favoris c´est Beye et Cana :fier:

ouais mais ca coute combien le floquage?

et je suis d´accord avec toi comme quoi beye et cana étaient les meilleurs joueurs de la saison derniere avec ribery :oui:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:44:24

Ont va avoir le droit à : M BAMI M BAMI ON T´ENCULLE :lol: !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
09 août 2006 à 11:45:12

c´est simple l´année dernière le classement c´était:

1-ribery
2-cana
3-lamouchi
4-beye

:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 août 2006 à 11:45:36

shevchenko91 Posté le 09 août 2006 à 11:41:55 je sais pas si vous etes au courant mais jcrois qu´on est sur M´Bami lol

:rire: j´espere pas

_Drogba regarde fiorese il a pas etait insulté alors du moment qu´un joueurs signe a l´OM si il joue bien il se ferat pas insulté

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:45:42

Moi J´ai fait floqué à Décathlon ®™

sa m´a couter 5 € LE NOM + 6 € LE NUMÉRO

sachant que c un maillot de l´om et que c mon nom + 10 que j´ai fait floqué !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:46:00

Un floquage c´est 15E en plus je crois :ok:

_drogba
_drogba
Niveau 10
09 août 2006 à 11:46:48

Moi à décatlhon ct 11€ / Numéro + Nom !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
09 août 2006 à 11:47:45

Aussi non commande sur Interent :ok:

A Décathlon le problème c´est que je suis pas sur qu´il mette les vrais flocages ??

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
09 août 2006 à 11:48:27

en gros ca coute 11€, c´est pas donné :ouch:

sopra arkane :d) inverse beye et lamouchi :ok:

La vidéo du moment