CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:27:23

Moi je n´en veut plus de Cesar si un bonb DC vient il vaut mieu qu´il parte

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 23:27:34

Déjà à Sedan le pauvre...et il était absent

donc là :mort:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
07 août 2006 à 23:27:57

Il a tout a prouver !! je pense qu´il va bien etre recu !! !

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 août 2006 à 23:27:57

Sûr a 100 pour cent je serai en plein coeur du virgae sud!

Sa va être énorme :coeur:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
07 août 2006 à 23:29:30

Mais si il rentre , qu´il montre qu´il a envie et qu´il nous fait gagner , comment faut réagir ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 août 2006 à 23:30:29

Il rentre,hop sifflé (pareil s´il sort)

Donc déjà qu´il a plus envie,ce sera une envie à - 10 % et paf il est mort

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:31:42

on verra si on perd alors là je pense que le public se vengera sur lui

Bref je pense que fiorese et son retour au parc c´est rien comparé a ce que pourrait se prendre Ribery

En plus il tire les corners il me semble

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
07 août 2006 à 23:31:47

C´est clair qu´il est bien mort !! Je les voi gros comme un camion les sifflets

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 août 2006 à 23:32:46

Non merde c´est Lamouchi qui va surement les tirer...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:33:34

Encore faudrait-il qu´il soit encore au club et que ce traitre accepte de jouer ...

Il y a peu de chance de le voir jouer contre nous !

C´est dommage

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 août 2006 à 23:35:33

euh non je voulais dire il y a peu de chance de le voir jouer encore de notre coté

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
07 août 2006 à 23:40:02

:oui:

optique_man
optique_man
Niveau 8
08 août 2006 à 12:32:48

Ribery va nous manquer :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 août 2006 à 13:10:49

Foot -Transferts : Boumsong-OM : c´est compliqué

Jean-Alain Boumsong veut absolument quitter Newcastle et souhaite aller à Marseille, à la recherche d´un défenseur central. Pape Diouf a confirmé mardi dans L´Equipe l´existence de cette piste mais a reconnu toute la difficulté à boucler ce dossier.

«Nous travaillons là-dessus, a présicé le président de l´OM, mais ce dossier est compliqué sur le plan financier, comme chaque fois qu´il s´agit de faire rentrer un international en France. Le garçon veut venir, nous avons dit qu´on le recevrait volontiers, mais les conditions financières font encore obstacle. Cela reste une idée pour l´instant».

son "idée" il se la met dans le fi***...ils baissent les salaires de je ne sais combien de millions d´euros,dépensent 4M€ dans un mercato
et ils te sortent ça alors que notre équipe est pour le moment plus que mauvaise...RECRUTEZ ou CASSEZ-VOUS

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 août 2006 à 13:15:47

- Dans quel état d´esprit se trouve votre joueur, actuellement ?

- Franck se sent mal. Les insultes et les intimidations des supporters marseillais à son égard l´attristent énormément. Car au fond de lui, il adore toujours l´OM. Samedi, lorsqu´il a découvert la méchanceté des gens à la sortie de la Commanderie, il a eu les larmes aux yeux.

Ca

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 août 2006 à 13:16:45

ca ne fait que commencer...C´est rien ça franck :rire: ca va aller crescendo,tu nous provoques et nous on t´assasine

:fete: QUASIMODO !! !! QUASIMODO !! !

Ribéry Ribéry on t´..... !

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
08 août 2006 à 13:56:09

quznd je pense que c est en majeur parti grace a lui que ribery n a pas été trop ridicule et maintenant que vous le descendiez,ribery doit beaucoup a marseille mais marseille doit beaucoup a ribery

badgones1987
badgones1987
Niveau 3
08 août 2006 à 13:57:15

marseilles ville de racailles... :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
08 août 2006 à 14:27:18

:honte: :sors: :merci:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 août 2006 à 14:35:20

badgones1987 Posté le 08 août 2006 à 13:57:15 marseilles ville de racailles...

Et ces cons de Lyonnais qui se croient supérieurs à tout le monde qui ont une aute opinion d´eux même :honte:

Pour eux, à Marseille ya que des tricheurs des voleurs des feignants... :honte:

Sortez un peu de chez vous a!

La vidéo du moment