CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
08 août 2006 à 14:41:55

ki va voir om berne o velodrome???

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
08 août 2006 à 14:48:34

Tapie dit quil faut vendre ribéry 40M€ et apré on recrute avec sa vous etes daccord ?

shark_boy
shark_boy
Niveau 8
08 août 2006 à 15:33:42

oui mé bn on verra bien on lachera 40m o mercato d hiver ou d ete prochain

sinn ki va voir om-berne o velodrome????repondez svp

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2006 à 15:46:26

J´en était sûr comme l´avait dit acsde hier , Diouf la grosse pince qui ne se bouge pas a bien confirmé ce que l´on pensait de lui :

Voilà un dossier un tout petit peu compliqué sur le plan financier et c´est terminé il abandonne la piste ...

J´avais entierement raison , Boumsong ne viendra pas et on va se retrouver avec un joueur a la charratte du niveau de Déhu et notre défense sera encore plus mauvaise ...

Diouf quesque je ne l´aime pas , il met 20 ans a concrétiser un transfert même pour des joueurs comme Valbuena ou Zubar ...

Encore une saison qui s´annonce minable je me réjouis de ne pas avoir acheter le maillot de cette année !

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
08 août 2006 à 15:47:44

moi je l´ai acheté mais trop grand donc je vé atendre avant de le mettre :rire2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2006 à 15:48:19

-ascde- Posté le 08 août 2006 à 13:10:49 Foot -Transferts : Boumsong-OM : c´est compliqué

Jean-Alain Boumsong veut absolument quitter Newcastle et souhaite aller à Marseille, à la recherche d´un défenseur central. Pape Diouf a confirmé mardi dans L´Equipe l´existence de cette piste mais a reconnu toute la difficulté à boucler ce dossier.

«Nous travaillons là-dessus, a présicé le président de l´OM, mais ce dossier est compliqué sur le plan financier, comme chaque fois qu´il s´agit de faire rentrer un international en France. Le garçon veut venir, nous avons dit qu´on le recevrait volontiers, mais les conditions financières font encore obstacle. Cela reste une idée pour l´instant».

son "idée" il se la met dans le fi***...ils baissent les salaires de je ne sais combien de millions d´euros,dépensent 4M€ dans un mercato
et ils te sortent ça alors que notre équipe est pour le moment plus que mauvaise...RECRUTEZ ou CASSEZ-VOUS

Entierement d´accord si les dirigents n´arrivent pas a recruter un bon joueur qui veut venir chez nous et bien qu´ils se cassent !

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 août 2006 à 18:50:33

Dirigeants dehors :sors:

touducul
touducul
Niveau 8
08 août 2006 à 18:53:27

diouf n a pas 4 millions pour boumsong alors la je ne comprends plus , et lui qui nous raconte toujours la meme chose au niveau de l equipe d avenir he pape n oublis pas que les gens vont etre present encore et encore malgre les promesses alors faites gaffe au virage vide :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
08 août 2006 à 18:59:48

:ok:

filet_o_fish3
filet_o_fish3
Niveau 7
08 août 2006 à 19:00:12

putin mais pourtant c´était pas compliqué le joueur voulait venir le club voulait quil parte et L´OM le voulait !

valbuena-28
valbuena-28
Niveau 2
08 août 2006 à 19:59:25

RIBERY RESTE A MARSEILLE ! il a rencontré lé groupes de supporters é il se son réconciliés et Ribery leurs a di EN FACE kil resteré a Marseille toute la saison !! !!!
jsé pa vou mé je sui trooooooooo conten
info transferts : Marseille s´interese serieusement a Roque Junior ==> 2M d´euros ! Jespe rke ce conar de Diouf lé ora cet foi-ci pff

hitman41
hitman41
Niveau 10
08 août 2006 à 20:03:45

J´ai quand même de la peine pour ce Ribery... :-(

je suis d´accord que c´est un c*nn*rd pour ce qu´il a fait :ok:

mais si un joueur n´a plus envie de rester on peut pas lui obliger, et la le gars subit des pressions tous les jours pour qu´il reste...vous appelez sa du sport?

Sinon moi je suis de l´avis de Tapie, puis je suohaite qu´il revienne dans ce club :-)

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
08 août 2006 à 20:16:10

valbuena-28 Posté le 08 août 2006 à 19:59:25 RIBERY RESTE A MARSEILLE ! il a rencontré lé groupes de supporters é il se son réconciliés et Ribery leurs a di EN FACE kil resteré a Marseille toute la saison !! !! !
jsé pa vou mé je sui trooooooooo conten
info transferts : Marseille s´interese serieusement a Roque Junior ==> 2M d´euros ! Jespe rke ce conar de Diouf lé ora cet foi-ci pff

Comment tu le sais???

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2006 à 20:20:30

[-[OM]-] Posté le 08 août 2006 à 20:16:10 valbuena-28 Posté le 08 août 2006 à 19:59:25 RIBERY RESTE A MARSEILLE ! il a rencontré lé groupes de supporters é il se son réconciliés et Ribery leurs a di EN FACE kil resteré a Marseille toute la saison !! !! !
jsé pa vou mé je sui trooooooooo conten
info transferts : Marseille s´interese serieusement a Roque Junior ==> 2M d´euros ! Jespe rke ce conar de Diouf lé ora cet foi-ci pff

Comment tu le sais???

C´est net comment tu sais sa toi , valbuena-28 ?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 août 2006 à 20:23:39

Source ?

hitman41
hitman41
Niveau 10
08 août 2006 à 20:34:04

une reponse :svp:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:43

?? ????????????????

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
08 août 2006 à 20:36:51

RMC :-)

:bye:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
08 août 2006 à 20:42:22

Nan mexes franchement ?? ???

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
08 août 2006 à 20:42:24

c´est serieux cette histoire de Ribery face au groupes de supporters ?? ?? SOURCES ?? ?

La vidéo du moment