qu´il aille se faire enc*** le Ribery la , tsss il a cru il a cru il été ds un ptit club et ke c t le meilleur joueur de la planete ou koi , j ai kune envie c kil degage kon recupere de la thune o moin , et ke ce traite ki n aime pa son club aille se perde ds un championnat bien tro élevé pour lui , ppfff enc*** va !!