CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:18:46

si tu viens pour dire sa...tu fermé bien taggle quand le PSG était en crise l´année dernière :ok: mais tkt ils y retourneront bientot alors soit pas trop joyeux et regarde ton club avant de critiquer celui des autres :ok:

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
04 août 2006 à 21:20:56

qu´il aille se faire enc*** le Ribery la , tsss il a cru il a cru il été ds un ptit club et ke c t le meilleur joueur de la planete ou koi , j ai kune envie c kil degage kon recupere de la thune o moin , et ke ce traite ki n aime pa son club aille se perde ds un championnat bien tro élevé pour lui , ppfff enc*** va !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:22:00

Diouf a annoncé sur RMC que Ribéry devra honorer une année de contrat supplémentaire au minimum...volonté ou pas

c´est parti pour le duel entre grande gueule et gueule de rat

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:23:06

Diouf a dit sur RTL, qu´il devrait rester qu´il le veuille ou non :-p

Qu´il fasse une année en CFA 2 ce conn*rd :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:24:48

RTL* oui

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:27:09

Pfff jcomprend pas, ya 3 jours : "j´aime le club...jreste encore 4 ans...." et maintenant : "jveux partir..."
:honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:28:00

dans notre milieux on appelle sa une p*te :)

Diouf remonte de 2% dans mon estime :lol: après ses propos

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:28:34

diouf anigo et rld sont à -1000% dans mon estime :à

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 21:29:05

On verra ce que va faire Diouf !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:31:02

toute façon on peut rien faire d´autre...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:33:01

Ptin Faut Tapie !! !!!!!

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 21:33:09

Ouais c´est clair !! mais vous attendez quoi de Diouf a ce moment là ?? a par qu´il se casse lol !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:33:57

Qu´il se barre...je donnerai tout pour ça...

interview du c** d´agent de ribéry à la mi temps de FCNA-OL

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:35:36

aulas la payer pour qu´ildise qui va a l´ol sa donnera de la motiv au footix et il gagneron contre nantes :ouch: si lyon gagne jauré raison :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:36:26

Il va peut-être à Arsenal aussi

Par contre c´est encore plus lolant qu´il aille là-bas...car eux ils mettent pas l´argent sur la table,14.5M€ leur seule offre :rire: risible

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:38:01

Faut pas le lacher pour moins de 25M€ :oui:

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:38:10

pffffffffff puis son agent l´a trop influencé...Lyon propose quand même 400 000 € alors qu´il n´est qu´a 150 000 € a Marseille par mois. Alors l´agent il veut s´en foutre plein les poches.

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:39:11

14.5 € j´accepte pour cette ped*le !! sauf au lyonnais bien sur.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:40:18

Chaud Ribéry qui se casse de l´OM. :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:40:18

La seule chose qui me rendrait heureux c´est que les dirigeants démissionnent...
je vous dis pas la joie

La vidéo du moment