[_beye_] Posté le 05 août 2006 à 12:32:21 non mais tant quon aura pas changer de dirigean on poura pas avoir une équipe exelente il veule dépenser le moin possible quand on voit que RLD et la 7eme fortune de france...
voilà !
le problème est interne les dirigeants doivent partir
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:35:10
Surtout qu´on a un budget de 70 millions d´euros
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:36:22
On a le plus de droit TV et plein d´autre chose
encore c´est pas comme si que rld ne donnait plus rien et on se débrouille comme un grand club avec nos 15M€par mercato NON ! on se retrouve avec 5M€ et quand on vend Drogba par exemple,l´argent est caché
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 12:38:20
massalia13011 Posté le 05 août 2006 à 12:35:10 Surtout qu´on a un budget de 70 millions d´euros 76 million d´euro jai vu dans léquipe quand on voit que monaco a 35 million et quil arrive a faire venir des star et que bordeaux fond venir micoud alors quil ont que 40 million jme di que l´argent et vraiment mal gérer
SilverKei
Niveau 6
05 août 2006 à 12:38:44
les lyonné rien ke pr ns faire chier préfere prendre ribery a 25m€ que camoranesi a 6m€
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:39:06
vous dites toujours la meme chose et pour rien en plus
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:39:40
Micoud il était pas en fin de contrat
Monaco c´est pas pareil vu que ces putes ils payent pas un truc qui revient très cher aux equipes francaises se qui leur permet de recruter plus...
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:39:44
C´est même pas mal gérer là...c´est volontaire je pense car faut vraiment être un boulet pour la gérer comme ça sans le faire exprès
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:40:20
Paris doivent avoir le même et ils ont 15M€ par mercato
Lyon ont le double mais bon eux c´est un autre cas
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 12:41:53
ouè c clair que monaco on un avantage sur nous c abuzer et je préféreré que tapie rachètte l´om ptète yavé des magouille mais on gagner des titre
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 12:44:53
jdoi partir jvais a la plage bonne aprème tout le monde
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:45:32
Ciao
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:46:05
elle est pouri la plague avec le vent qu´il y a eu
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 12:47:07
la plague
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:47:58
plage
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 12:48:36
Aulas a dit qu´il avancait sur des dossiers, et Camoranesi et dedans
Sa me ferai rire qu´il aille à Lyon, après l´autre con de Ribery..."Bah je fais quoi maintenant...?"
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 12:52:18
J´écoute RTL et même eux se foute de sa gueule!
"qu´est que pensé un joueur dans ces états là?!"
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:54:26
"j´ai un peu envie de quitter de marseille"
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 12:55:27
mais un peu envie de rester pour ces supporters fabuleux etc..