CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:26

Mais il coute trop cher Govou :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:39:57

govou luyindula, sinon rien :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:41:55

"La girouette Ribéry" :rire: football365

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
04 août 2006 à 22:42:59

Ca va vous faire un choc si vous passez de Ribéry à Govou. C´est horrible comment vous devez vous sentir trahis par Ribéry, toute la jeunesse marseillaise était à fond derrière lui...
Je compatis vu que j´ai vécu ça (à une moindre échelle) avec Fiorèse :-(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 22:43:30

Bol_Os Posté le 04 août 2006 à 22:42:59
Ca va
vous faire un choc si vous passez de Ribéry à Govou. C´est horrible comment vous devez vous sentir trahis par Ribéry, toute la jeunesse marseillaise était à fond derrière lui...
Je compatis vu que j´ai vécu ça (à une moindre échelle) avec Fiorèse

:snif2:

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:44:56

Enfin tu l´a vécu mais bon tu n´était pas a notre place quand il était a l´om :lol:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
04 août 2006 à 22:51:58

c est un traitre toute la saison il a embrasse le maillot et maintenant il demande a ce que l ont comprenne qu il s en aille et bien qu il se casse cet encule il ne merite pas le maillot blanc j espere que lorsqu il feviendra zubar lui petera la guibole a ce fils de pute :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 22:53:04

La il m´a decu franck :snif:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:53:21

enfin le match pouri é fini on va parlé ribery sur rmc :cool:

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
04 août 2006 à 22:54:23

Ca fait 3 mois qu´il vous mène en bateau le Francky, c´est vraiment un fourbe.

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
04 août 2006 à 22:57:17

De toute façon une fois de plus vos guignols de dirigeants (Anigo et Diouf) sont pas crédibles, ils vont pas payer Ribéry plus de 100000€/mois pour qu´il joue en CFA2. Il pourra plus jamais jouer pour l´OM sans se faire huer. Sans compter que Papa Déruda et compagnie vont pas être contents...

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 00:26:10

C´est vraiment un club de mafieux qu´on supporte :lol:

Qu´est qui c´est dit sur RMC?Et son agent le renifleur de thune?

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 00:39:20

Ché pas ...........

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 00:47:47

son agent veut plus parler car il sé trop fait critiquer insulté etc... :sarcastic: il a dit aussi ribery a pris sa décision et jme souvien plus d ela suite :rouge:

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 00:59:36

:lol: de tte façon on entendra la même chose...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 10:30:10

Ribery il a essayer de faire le gentil avec nous les supporteur pour pouvoir nous mettre dans sa poche

et sa c´est ce qui me mais le plus la haine,il assume pas

Je me demande si il va partir ou rester vu :( moi si arsenal ou un club etranger font une offre de 30M€ au moins je le vends

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 11:50:11

Avec cette affaire Boumsong et le mdef hop envolé,déjà que les dirigeants ne se bougent ps le f*** alors là qu´ils doivent s´occuper de 2 choses :ouch: 1 chose c´est déjà dure alors 2 :rire:

quelle équipe qu´on a :honte: on peut viser le maintient

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 août 2006 à 11:56:42

Dans 1 mois déjà préparez la vaseline au parc ca va faire mal :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:07:29

Ca j´y pense même pas...à la limite c´est pas du tout paris qui me fait peur :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:12:25

05/08/2006
Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l´OM

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu´en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d´un prêt avec option d´achat du défenseur central international de 26 ans. Si l´opération se réalise, Boumsong retrouverait à l´OM son ancien coéquipier d´Auxerre Djibril Cissé.

Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d´euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n´a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c´est donc à Marseille que va sa priorité

:lol: que des prêts...on dépense 4M€ et ils sont pas foutu de mettre 4M€ pour avoir un grand joueur définitivement :honte: mais c´est quoi ces dirigeants ?

La vidéo du moment