Ptdr nos dirigeants refusent de payer les frais d´avocat lorsque rib est venu de galasta
Ils ont dépensé 4M€dans le mercato (1 mois et 1 semaine)
et ils peuvent pas se payer 4M€ pour Boumsong,un grand joueur...ils préfèrent se faire enchainer les prêts
Sois disant ils veulent faire un truc sur le Long terme alors qu´ils se font des prêt à tout va...les prêts c´est pas une forme de LT
4M€ pour Boumsong mais c´est du pain 