CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
05 août 2006 à 12:12:44

mai ribery pense ka la tune il es plus fidele a l´om c un con et c tou!!!!! il veu se barrer pour avoir plus de frik kom beaucoup de joueur :honte: :honte:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:13:07

Ca va Boumsong il est pas bon :honte:

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
05 août 2006 à 12:13:35

sa serai bien ke boumsong vienne a l´om c un bon joueur :ok:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:14:53

LoVeSaNdrA Posté le 05 août 2006 à 11:56:42 Dans 1 mois déjà préparez la vaseline au parc ca va faire mal

PArce que vous croyez qu´on a peur de vous :rire:
Jsuis sûr l´OM même avec cette équipe de merde finira devant vous :rire: :ok:

Pat_32
Pat_32
Niveau 2
05 août 2006 à 12:16:00

l´OM avec ribery se fait enc*** au SDF par PANAME :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:16:13

Frere chaques jacques chirac ou est tu tro des fesse sonnait les matines sonné les matins ding ding dong ding ding dong

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:22:43

Et ta soeur?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:23:09

l´OM en ligue des champion avec ou sans fiorese heu non ribery enfin c´est la meme chose ou la guerre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:24:08

massalia13011 Posté le 05 août 2006 à 12:13:07 Ca va Boumsong il est pas bon

il est très fort...mais le prêt avance en quoi ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:25:34

-ascde- sa depends si il s´adapte pas au contexte marseillais ou si il est pas bon c´est mieux de le prendre en pret avec option d´achat et si il est vraiment bon a l´achete

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 12:25:59

le prèt avance que marseille non pas a payer le prix fort pour l´acheter il quil éssaye de dépenser le moi de sou possible

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:26:06

Jsuis dacc avec joe :ok:

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
05 août 2006 à 12:26:25

Oui Boumsong est fort !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:26:53

Ptdr nos dirigeants refusent de payer les frais d´avocat lorsque rib est venu de galasta

Ils ont dépensé 4M€dans le mercato (1 mois et 1 semaine)

et ils peuvent pas se payer 4M€ pour Boumsong,un grand joueur...ils préfèrent se faire enchainer les prêts

Sois disant ils veulent faire un truc sur le Long terme alors qu´ils se font des prêt à tout va...les prêts c´est pas une forme de LT :honte: 4M€ pour Boumsong mais c´est du pain :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:29:04

Joe=>C´est surtout un argument au pretexte qu´ils ne veulent rien dépenser...4M€pour Boumsong,même pas la question se pose s´il s´adapte ou pas

Le Real recrute Cannavaro ils vont pas se poser la question s´il s´adapte ou pas :rire: on parle d´un grand joueur de foot pas de césar ou civelli

T´as déjà vu un grand club dépensé 4M€ dans un mercato toi ? franchement avant l´OM j´avais jamais vu

SilverKei
SilverKei
Niveau 6
05 août 2006 à 12:30:19

[_beye_] Posté le 05 août 2006 à 12:25:59 le prèt avance que marseille non pas a payer le prix fort pour l´acheter il quil éssaye de dépenser le moi de sou possible

le prix fort :lol: 4m€

le moin de sous possible on la vu...meme pa 5m€ dpensé c carrément une forme de radin

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 12:30:51

Le Real est le deuxieme budget du monde aussi :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 12:31:38

moi personellement ca me derange pas tant que l´ont a l´option d´achat qu´il soit en pret ou pas l´ont sait que meme si il fait une saison de folie a la nesta nous sommes prioritaire avec l´option d´achat

[_beye_]
[_beye_]
Niveau 3
05 août 2006 à 12:32:21

non mais tant quon aura pas changer de dirigean on poura pas avoir une équipe exelente il veule dépenser le moin possible quand on voit que RLD et la 7eme fortune de france...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
05 août 2006 à 12:32:21

Le real est un exemple

On va parler de Paris si tu veux...

Ils ont dépensé facile 10M€ ! ce qui est normal pour un club de cette stature

avec notre 4M€on est beau nous :rire: et c´est pas comme si qu´on avait rien à recruter,on a encore un défenseur et un mdef !

La vidéo du moment