CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:06:53

200 ??
Ca m´étonne c´est peu je trouve :lo:l

Compte bien avec -Juventini-, juventini84, et thekingofforum :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:08:02

Ah j´ai pas compter theking....

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:08:28

:lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:10:03

Yen a que 5-6 avec ce pseudo :(

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:11:04

Bon pour revenir à Ribéry je suis putin de deg :ouch:
Mais énervé aussi et surtout :diable: :honte:

Je comprends pas comment on peut dire qu´on veut se casser 4 jours après avoir dit qu´on aimer ce maillot, ce club, cette ville, ce public,.. :honte:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:12:10

Ouais, je m´attendais à plus mais bon beaucoup ont été supprimés :snif: :rire2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:13:45

_Juventini_ Posté le 05 août 2006 à 17:11:04

Bon pour revenir à Ribéry je suis putin de deg
Mais énervé aussi et surtout

Je comprends pas comment on peut dire qu´on veut se casser 4 jours après avoir dit qu´on aimer ce maillot, ce club, cette ville, ce public,..

NAN !! !!! ENCORE PIRE !! !! C´est 3 jours APRES !! !!!! :oui:
:lol:
Ptin chui trop deg :snif2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:14:42

3 jours putin je reve!!!!!!!!!!!!!!!

:honte:
Franchement si Diuof reste sur sa position et qu´il l´envoie en CFA 2 je suis trop content :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:20:14

wilson le supléra comme il se doit :sournois:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:20:44

Ou Valbuena :ange:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:22:39

Ouais mais Valbuena doit encore faire ses preuves :ok:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 août 2006 à 17:24:33

Il vous reste plus qu´à prier pour qu´Oruma fasse un début de saison aussi énorme que l´an dernier. Depuis que Diouf a recruté Valbuena je me posais des questions sur son intention de vendre Ribéry. Valbuena lui ressemble tellement...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:25:07

carrassso

beye zubar cesar/civelli taiwo

cana lamouchi / oruma quand nasri rentre (nasri 60´)

oruma / nasri quand il rentre

maoulida (valbuena 72´) pagis (bamogo 85´) niang

:oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:26:06

valbuena sé pas du tou un ribery parce qu´(il vient du national a la l1 :non: surtout qu´il est pass épar bordeau :ok:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:27:03

:lol: Cana le mec il a aussi le temps des sorties et entées des joueurs :rire:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
05 août 2006 à 17:28:31

Et priez aussi pour que Carrasso fasse pas le même début de saison que l´an dernier :malade:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 17:28:44

ben wé atten on parle avec albert :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:29:03

:lol:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 17:31:18

Demain on jouera comme ça :ok:

---------------------Carasso------------------

------------------Zubar---César---------------

Beye-------------------------------------Taiwo

----------------------Cana--------------------

------------------Lamouchi----------Nasri-----

Maoulida---------------------------------Niang

---------------------Pagis--------------------

Ou alors Cana et Lamouchi sur la meme ligne et Oruma devant :ok:

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
05 août 2006 à 17:32:29

:salut: frere marseillais

La vidéo du moment