CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

touducul
touducul
Niveau 8
05 août 2006 à 13:03:28

je crois que ribery n est pas un homme de parole , vendons le , recuperons l argent du transfert , et achetons un vrai n 10 et prenos aussi boumsong qui veut venir a marseille,et reprenons drogba , bibery est un mercenaire et ne vois que le pognon , il doit nourrir toute la famille et en plus il ne merite plus de porter le maillot blanc de " l om" , il est comme tous les autres embrasse le maillot et apres veut se tirer, je suis decu , je commence a ne plus croire en ce foot qui nous decoit de plus en plus :non:

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 août 2006 à 13:10:07

il ne mérite pas de porter le maillot de l´om et encore moins celui de l´ol :p)

Bref j´espère que les dirigeants prendront la bonne décision...

Maxime572
Maxime572
Niveau 3
05 août 2006 à 13:29:12

moi j´pense vraimen qu´il fo le vendre mais vraimen le plus cher possible , comme les autre club savent kon veu le gardé et meme le faire joué en cfa il von faire de grosse offre , on l bouge et apré on achete kelke autre joueur mai pas bocou , on garde la thune et apré o mercato on voi ski doi changé... et en attake on fé... Drogba-Cissé :coeur: , je sais je reve ac nos dirigeant incapable mais bon on c jamais , eux au moin aime l om

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 14:12:44

:up:

massalia13011
massalia13011
Niveau 6
05 août 2006 à 14:13:47

Gardons le et bousillons sa putain de carrière :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 15:04:24

Foot - Transferts : Boumsong veut rejoindre l´OM

En disgrâce à Newcastle où il est sous contrat jusqu´en 2010, Jean-Alain Boumsong souhaiterait rejoindre l´Olympique de Marseille. Selon L´Equipe samedi, les deux clubs vont discuter en début de semaine prochaine d´un prêt avec option d´achat du défenseur central international de 26 ans. Si l´opération se réalise, Boumsong retrouverait à l´OM son ancien coéquipier d´Auxerre Djibril Cissé.

Arrivé à Newcastle en janvier 2005 en provenance des Glasgow Rangers pour 11,3 millions d´euros, Boumsong a disputé la saison dernière 33 matches du Championnat anglais, mais il n´a pratiquement plus été utilisé lors des deux derniers mois. Glen Roeder, le manager des Magpies, ne compterait plus sur lui. Suivi également par Monaco et Bordeaux, c´est donc à Marseille que va sa priorité.

:content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 15:05:45

sans vouloir etre mechant ca fait minimumu 3 fois qu´un forumeur mais cette info sur se topics :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 15:15:10

Ah :ok:
Desole j´avais pas vu ......

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 15:18:29

c´est pas grave :ok:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 15:19:11

:ok:

J´espere qu´il va venir :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
05 août 2006 à 15:19:56

on verra

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 15:22:57

Ouais...
Un transfert définitif serait mieux :oui:

southwinners84
southwinners84
Niveau 3
05 août 2006 à 16:51:24

pour l´année prochaine il nous faudrait 3nouveaux joueurs boumsong,touré,kahlenberg ca donnerait

.................carrasso......................

beye........boumsong....césar ou zubar......taiwo..

..............touré......cana.....................

.................kahlenberg....................

maoulida...................................naing..

..................pagis ou cissé

avec sa on peut largemtn visée la 2eme place

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 16:53:04

Boumsong viendra normalement :ok:
Mais Touré et Kalhenberg, c´est tres peu probable :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 16:53:37

Comment ça l´année prochaine :question:

Cette saison :question:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
05 août 2006 à 16:54:10

faite confiance en wilson moi je vous le dit :oui:

PES_KiLLa
PES_KiLLa
Niveau 7
05 août 2006 à 16:54:39

O chiotte l´OM

:dehors:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 16:55:54

Putin j´arrive pas à me remettre du coup de Ribéry :honte: :honte: :honte: :honte: :snif: :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:01:23

Moi non plus
:snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
05 août 2006 à 17:02:23

Juventini :d) J´ai compter le nombre de topic que t´as créer, t´en a créer

ENVIRON 200 !! !!!!!!!!!!!!! :ouch:
T´es un ouf !! !!!!!!!!!!

La vidéo du moment