Ribery a dit qu´il ne reviendrai pas sur sa decision. Et si le club ne revient pas sur sa decision va y a voir un problème...^^
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:59:07
anigo sur rmc
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:59:48
Oruma est bon S´il joue comme l´an dernier en début de saison
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:00:14
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:00:48
tu me dira cana26 Oué mais bon il est irrégulier...
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:02:05
Il nous aura bien rendu service l´année derniere Oruma ...
Et son début de saison l´année derniere était excellent
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:02:08
anigo confirme que ribery restera, il n´ira pas à lyon c´est sur, et aucun club n´aurait fait de proposition à francky réellement
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 22:03:35
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:04:21
je ve voir la réaction de miha quand il reviendra il v
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:04:35
Parole parole parole...
C´est dalida et qui qui chantaient cette chanson ? je vais acheter le disque,je le jetterai sur pape
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:04:46
je ve voir la réaction de miha quand il reviendra il va etre fou
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:05:03
ils vont le vendre en CFA 2 a Marseille
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:06:20
ribery luyindula leo koke olembe ste cfa
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 22:06:44
En plus jdois lui envoyer des sms pour le tenir au courant de l´OM Il va devenir fout
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:08:33
il est ou l´illustre mexes_07 soupconné d´etre un ... par certains ?
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:08:49
QUASIMODO ! QUASIMODO !
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:09:19
[--Dante--] Posté le 04 août 2006 à 22:08:33 il est ou l´illustre mexes_07 soupconné d´etre un ... par certains ?
Il déconne ultima
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:18:19
Ce qui me fait le plus chier, c´est que j´ai insulté un gars parce que je lui ai dit que Ribery restera a l´om
c´te honte s´il va a l´ol... Mais en faite lyon me dérange pas, on a plutot bien reussi contre eux les dernières saisons mais c´est Aulas de merde qui m´enerve
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:19:07
rmc toute les deux minutes il dise "on vous le rappelle, ribery a décidé de quitter l´om et connait deja le club ou il veut allé " sa suce comme pas possible