si on joue en 4-3-3 et avec Oruma juste devant les deux MDF donc a la place de Ribery il peut etre très fort car c´est là ou il est le meilleur !
Il a fait des mauvais matchs quand il était MDF ou sur le côté gauche mais en meneur de jeu il est très bon !
Mon reve serait de vendre Ribery et avec l´argent comme je l´ait dit on achete un joueur par liste :
MO :
Castelen
Kahlenberg
Meriem
DC :
Campbell
Boumsong
Lugano
Diawara
MDF :
Y.Touré
A.Diarra
Emana
Bernardi
Balmont
Sablé
Perso je prends :
Castelen , Boumsong et Y.Touré
Castelen est très très fort il n´a que 21 ans mais il a un niveau bien supérieur a celui qu´avait Ribery pour son age !
Castelen j´espere ser