CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:22:42

si on joue en 4-3-3 et avec Oruma juste devant les deux MDF donc a la place de Ribery il peut etre très fort car c´est là ou il est le meilleur !

Il a fait des mauvais matchs quand il était MDF ou sur le côté gauche mais en meneur de jeu il est très bon !

Mon reve serait de vendre Ribery et avec l´argent comme je l´ait dit on achete un joueur par liste :

MO :
Castelen
Kahlenberg
Meriem

DC :
Campbell
Boumsong
Lugano
Diawara

MDF :
Y.Touré
A.Diarra
Emana
Bernardi
Balmont
Sablé

Perso je prends :

Castelen , Boumsong et Y.Touré

Castelen est très très fort il n´a que 21 ans mais il a un niveau bien supérieur a celui qu´avait Ribery pour son age !

Castelen j´espere ser

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:23:32

Castelen j´espere sera un très grand joueur mais bon wait and see

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:24:08

En meneur de jeu il y a Appiah aussi de très fort , lui aussi c´est un joueur surcoté !

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 août 2006 à 22:26:50

Meriem, Boumsong et Touré :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:26:51

hitman41 Posté le 04 août 2006 à 22:18:19 Ce qui me fait le plus chier, c´est que j´ai insulté un gars parce que je lui ai dit que Ribery restera a l´om

c´te honte s´il va a l´ol...
Mais en faite lyon me dérange pas, on a plutot bien reussi contre eux les dernières saisons
mais c´est Aulas de merde qui m´enerve

Tkt mec on rigolera bien en LDC quand Lyon se fera éliminé jespere d´ailleurs que cette année ils auront une poule relevé avec Chelsea ou le Barca et là il s´appercevra vite Aulas qu´il ne sera jamais champion d´europe !

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:27:27

Encore une belle liste pour finir avec Govou qu´on achetera 15 M :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:30:00

Boumsong,Touré,Castelen

Mais touré va signé à Monaco

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 août 2006 à 22:30:15

Govou :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 22:31:22

c´est ironique, c´est parcqu´il met une belle liste, et a chaque fois avec l´om sa fni avec gimeneez...

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 août 2006 à 22:31:42

Govou serait dans les 3 meilleurs joueurs du club s´il venait chez vous

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 août 2006 à 22:32:16

red :sors:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:33:38

oui c´est sa le probleme

Touré va bien aller a Monaco au fait t´as raison acsde

Mais au fait alors je me faisais traiter de pessimiste quand je critiquais les dirigents et que la saison s´annonce mal , alords qui avait raison ?

Je pense a daspe , mihailjovic , mexes_07 me traiter de pessimiste voire footix ...

Je m´en doutais que cette année les dirigents allaient faire des conneries j´avais raison !

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
04 août 2006 à 22:33:38

nan mais c´est vrai Govou est pas spécialement mauvais

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:09

govou luyindula :oui: quand tout les deux joue ensemble c´est beau a voir :oui: donc en cfa terrible :content:

sefyu937
sefyu937
Niveau 4
04 août 2006 à 22:35:14

mais il est pas specialement bon non plus :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 22:36:11

Pareil que Dante :lol:

Scarface ou Quasimodo ? c´est quoi le mieux ?

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 août 2006 à 22:36:19

:lol:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 22:37:03

les deux en rajoutant mercenaire kiff l´argent :content:

MarseiIlais
MarseiIlais
Niveau 7
04 août 2006 à 22:37:49

quasimodo :oui:

Quand j´étais aller voir Metz Marseille, ya tout les messins qui gueulaient RIBERY TON PERE C´EST KAZIMODO :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 22:38:48

Govou moi perso si il était pas à Lyon je serai ok pour sa venue il est toujours présent dans les gros matchs alors pourquoi pas ?? ?

La vidéo du moment