CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 21:41:50

c´est le cas de le dire Yeroc :rire: :lol: :rire:
Oué qu´ils se cassent ces pourris même si Ribery reste j´men tape, qu´il dégage ::)

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:02

yeroc :d) T´as une moyenne de 166 mess par jour :ouch:

Moi aussi ascde ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:03

Je ne suis pas du tout un pro-marseillais mais ca doit gueuler à Marseille non ? :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:07

ribery vs 10 M + flamini :content:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:27

Marseillais >> Osef de ça et puis demain je pars 2 semaines en vacs alors... :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:43:40

Marseille : Ribéry s´en va
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 20h04

Franck Ribéry quitte l´Olympique de Marseille. Visiblement lassé par l´attitude des dirigeants de l´OM, le milieu de terrain international a fait savoir vendredi soir qu´il s´en allait. Lyon tiendrait toujours la corde.

« Il faut dire merci à Diouf, c´est lui qui a tout fait capoter. Franck n´en peut plus. Diouf n´a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir » a déclaré l´agent de Franck Ribéry vendredi soir. Le milieu de terrain international de l´OM quitte donc Marseille après une saison passée au club.

Même si Manchester United, Arsenal ou le Real Madrid seraient intéressés, Lyon tiendrait toujours la corde pour accueillir l´ancien Messin.

ca ne m´etonnerait pas

:malade: flamini l´autre traitre !

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 21:45:03

Flamini :honte:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:45:24

Et Diouf qui disait que Ribéry resterais à OM... :rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:45:24

mais sé un bon joueur donc voila

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:46:20

diouf il dit tellement de choses

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:48:02

Il parle plus qu´il ne fait celui là... :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:48:52

Yeroc54 Posté le 04 août 2006 à 21:43:27 Marseillais >> Osef de ça et puis demain je pars 2 semaines en vacs alors...

OHHHHHHHHH le nolife abuzé !

Olalalalala j´ai jamais vu sa le mec il doit passer son temps sur jv.com ! :ouch2:

Il y a un beau nolife aussi c´est moogly25 l´ancien modéro du forum ps2 mais il a une moyenne inférieure a celle de l´autre ...

166 messages par jours :rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 août 2006 à 21:50:39

Dante >> Si pour toi passer 2h sur un ordi par jour et être nolife, analyse plus les mots que tu emplois. :)
Je post très vite et qui plus est je suis sur une dizaine de forums quand je passe sur jeuvideo.com donc le nombre de mess avance vite et je m´en balance de mon nombre de posts, maintenant si t´es pas capable de le comprendre, ne regarde pas ma CV. :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:51:36

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: canal remontre l´interview de ribéry

et il dit "j´ai un peu envie de quitter de Marseille" :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:02

Yeroc54 Posté le 04 août 2006 à 21:48:02 Il parle plus qu´il ne fait celui là...

Il serait difficile de faire plus qu´il ne parle...ca serait surhomme :rire: non sans blague ce mec a une grande gueule mais une petite queue comme les crocodiles

OLx6
OLx6
Niveau 5
04 août 2006 à 21:53:24

désolé les gars

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:53:58

je l´avais dit, on sera casé le 1 septembre 0h01

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:54:46

Canal + je les hais de plus en plus ces rats , ils sont trop content a l´idée du départ de Ribery et qu´il aille à Lyon ...

Vraiment des [censuré]

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 21:57:02

On tout cas sa me dérange pas que Oruma prenne la place de Ribery en meneur si on rachete de MO se qui serait une énorme erreure mais bon Oruma c´est toujours mieu que Nasri l´homme qui ne progresse pas ou que Valbuena qui est trop fragile

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
04 août 2006 à 21:58:42

j´adore oruma et je ne changeré pas d´avis, je veux lui a la place du mercenaire

La vidéo du moment