Marseille : Ribéry s´en va
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 20h04
Franck Ribéry quitte l´Olympique de Marseille. Visiblement lassé par l´attitude des dirigeants de l´OM, le milieu de terrain international a fait savoir vendredi soir qu´il s´en allait. Lyon tiendrait toujours la corde.
« Il faut dire merci à Diouf, c´est lui qui a tout fait capoter. Franck n´en peut plus. Diouf n´a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir » a déclaré l´agent de Franck Ribéry vendredi soir. Le milieu de terrain international de l´OM quitte donc Marseille après une saison passée au club.
Même si Manchester United, Arsenal ou le Real Madrid seraient intéressés, Lyon tiendrait toujours la corde pour accueillir l´ancien Messin.
ca ne m´etonnerait pas
flamini l´autre traitre !