tout le monde di que la defense zubar cesar prend prendra l´eau mais oublier pas que cesar a fait une assé bonne saison avant d´ètre bléssé et zubar devrait monter en puissance d´ici peu donc je pense que sa devrait le faire la défense
[--Dante--]
Niveau 65
03 août 2006 à 20:52:36
Bon encore un jour sans bonnes nouvelles , quel mercato interressant ...
L´OM serait sur Aldonin : je dis pourquoi pas sa doit etre un bon joueur
Grella je n´en sais rien mais sa m´étonnerait qu´il parte Bonera est déjà partit de Parme alors laisser un autre de leur défenseur partir je ne pense pas et je pense que c´est tant mieu !
Mais moi je veux Boumsong et Diarra Ou Emana à la place de Diarra et voilà !
[--Dante--]
Niveau 65
03 août 2006 à 21:03:03
Tiens Mexes comment on fait pour retourner sur les forums d´omplanete dès qu´on est bannis ?