CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

commandinho
commandinho
Niveau 5
04 août 2006 à 20:18:46

ok
et c´est toi qui va mettre les centaines de milliions dans le club :nonnon:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:19:24

Le probleme c´est que les groupes de supporters sont corrompus par les dirigents qui veumlent pas qu´ils foutent le bordel donc a mon avis il n´y aura pas de révolution notre club est vraiment parasité par les mafieux !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:19:52

moi j éspere qu il ira a arsenal et je suis casi sur qu il ira la bas , OL et OM c est la meme chose y a pas une grande differance de niveau entre les deux club , en plus il aime vraiment l OM et je pense pas qu il irai joué chez un concurant ,en plus vu son entente avec henry lors du mondial et comme henry et wenger son pour sa venu je pense vraiment qu il joura a arsenal :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:20:01

:lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
04 août 2006 à 20:20:21

On a pas 15M€ :non: on a dépensé 10M€ et vous avec Cissé vous nous avez dépassé :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:21:20

Moi je dis on vend Ribery et on prend :

Kahlenberg , Campbell , Diarra + un autre MO et voilà

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
04 août 2006 à 20:22:05

J´ai pas suivi ...
YA EU QUOI AUX INFO ?? ???????????????

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:26:01

c pas dur a deviné

Moi je suis daccord pour qu´il parte mais alors a deux conditions :

-qu´il n´aille pas à Lyon
-qu´on recute un très bon MO un bon DC et un MDF de très bonne qualité !

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 août 2006 à 20:29:58

Et moi je suis CONTRE la vente ! Non mais c´est quoi sa ! Merde amrseille sa se respecte !! !
:-(( Mais merde on le fou l´année en cfa 2 sa le calmera je reve !! !
Je souhaite que diouf tienne promesse, ribery en cfa, j´adore ce joueur mais je deteste l´Homme. Traitre va ! En cfa 2 ! :-((
je reve la merde !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:33:34

Il veut partir mais si sa se trouve Diouf va l´en empêcher !

Mais nan sa semble pas possible , Diouf est un incompetant il va le vendre à Lyon ...
Si Ribery va à Lyon alors là je crois qu´il faut absolument que les supporters de l´OM qui vont au Vel´ se réveillent parceque sinon chaque années sa sera comme sa un bon jouer partira ...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:05

le mec a fait une final de coupe du monde y a meme pas un mois , l OM a coté ca vaut rien , c est logique qu il part dans un grand club de haut niveau en europe :ok:

didirush
didirush
Niveau 8
04 août 2006 à 20:34:12

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

omajamais
omajamais
Niveau 10
04 août 2006 à 20:34:38

cfa 2 ! point final :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:36:27

S´ils se réveillent pas c´est à cause des représentants...

diouf est un éléphan aux pattes d´argiles au fait :ok: propos exclusivement venus de diouf même

moi je suis diouf mais laisse tomber c´est pas de la honte,je pars aux iles fidji carrément :rire:

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS !! !
INDEPENDENZA !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:36:48

En plus je ne l´ait pas trouvé exceptionel pendant la CDM :

Sa finale il a gagné aucuns duels
Pareil a presque tous les matchs

Ses seul bons matchs c´est contre l´Espagne et le Togo ...

Ceux de ce topic pourroint le dire moi je n´ai jamais été partisan de ce gars et je l´ai critiqué même avant les rumeurs de départ donc je ne retourne pas ma veste moi comparé a certains de plus le maillot de cette année si j´étais un footix je l´aurai floqué a Ribery mais j´ai refusé

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:36:51

Je le hai ce mec !! il revien il di qu´il aime le club , etc ... et 5 jours apres il dit qu´il veut partir et qu´on doit comprendre son choix !! mais il nous prend pour qui??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:37:41

Depuis Mai je le disais aussi...et mon nous disait "pessimistes" et là je réponds un seul mot "réaliste"

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 20:37:56

Si Ribery part à Lyon je veux que les supporters demandent les démissions de ces dirigeants de merde!!!
qu´il arrête à aller dans le stade, qu´il pourrisse la vie du club tant qu´il seront là!!!

"Ribery ne partira pas, encore moins à Lyon"

J´ai encore ces mots dans ma tête...

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 20:38:53

Malouli_OM_41

--> tu es du 41????

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:39:30

non , c´est pour le groupe Sum 41 !! je suis du 83 !!

La vidéo du moment