En plus je ne l´ait pas trouvé exceptionel pendant la CDM :
Sa finale il a gagné aucuns duels
Pareil a presque tous les matchs
Ses seul bons matchs c´est contre l´Espagne et le Togo ...
Ceux de ce topic pourroint le dire moi je n´ai jamais été partisan de ce gars et je l´ai critiqué même avant les rumeurs de départ donc je ne retourne pas ma veste moi comparé a certains de plus le maillot de cette année si j´étais un footix je l´aurai floqué a Ribery mais j´ai refusé