CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

didirush
didirush
Niveau 8
04 août 2006 à 20:39:43

Malouli_OM_41 Posté le 04 août 2006 à 20:36:51 Je le hai ce mec !! il revien il di qu´il aime le club , etc ... et 5 jours apres il dit qu´il veut partir et qu´on doit comprendre son choix !! mais il nous prend pour qui??

:d) ce qui me fait rire c´est les marseillais qui disait ( deja vers le mois de mai ) qu´il en etait sur qu´il partira pas que son club c´etait l´om et qu´il resterait 3-4 saisons avant de décoller vers un grand club, et moi je leur disait de pas s´enflammer il partira si il trouve plus d´argent ailleurs comme de metz à galatasaray et apres de galata à l´om
maintenant de l´om à ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:39:44

Je serai un éléphant aux pattes d´argiles si je vendais ribéry :rire:

il nous prend pour qui ? bah pour lui et les dirigeants on est des gars qui doivent faire des sacrifices pour se payer un abo,on chante et surtout on se la ferme...voilà

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:40:20

...lyon

Je le savais depuis mai moi aussi

hitman41
hitman41
Niveau 10
04 août 2006 à 20:43:10

j´ai pas envie qu´il aille chez ces con de lyonnais...

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:43:21

ce qui me fait rire c´est les marseillais qui disait ( deja vers le mois de mai ) qu´il en etait sur qu´il partira pas que son club c´etait l´om et qu´il resterait 3-4 saisons avant de décoller vers un grand club, et moi je leur disait de pas s´enflammer il partira si il trouve plus d´argent ailleurs comme de metz à galatasaray et apres de galata à l´om
maintenant de l´om à ...

j´y ai cru j´avou quand il a fait son interview a OMTV soit disan qu´il voulait encore rester !! mais avan cet inteview j´y croyai plus du tout au vu de son qu´on entendait !! mais voila maintenant y´en a que pour l´argent !!

spike_n1
spike_n1
Niveau 6
04 août 2006 à 20:44:07

LA LA LA LA LA RIBERY Y S´EN VA LA LA LA LAAAAAA

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:44:50

Mais maintenant qu´il se casse vite , et qu´on trouve vite un remplacent !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:44:57

Je serai un joueur de l´OM quand il dit "je veux évoler aux coté de grand joueur" ca veut dire que c´est des merde quoi...

et si je serai pape diouf,c´est pas de la honte que je me taperai mais là je crois que j´achète 10 gardes du corps et je reste chez moi avec des pop corn...même plus je sors faire les courses

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:46:48

Un remplacent :rire: et c´est qui qui va le recruter ? anigoboloss ? diouf ?

hitman41 Posté le 04 août 2006 à 20:43:10 j´ai pas envie qu´il aille chez ces con de lyonnais...

rien que par curiosité je préfère,au moins on voit ce qu´il reste ou pas du public marseillais

A tous les coups la danseuse de Diouf va accepter l´offre de 22.5M€ mdrrrr

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
04 août 2006 à 20:47:05

Muahahah FootiX Lyonnais Rib´ est pas encore a Lyon :-)))

Bye bande de nAAb RuLezZ de Lyonnais

:-d

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:47:21

Je serai un joueur de l´OM quand il dit "je veux évoler aux coté de grand joueur" ca veut dire que c´est des merde quoi...

c´est clair , ça peut etre pri comme ça !! mais je n´ai pas entendu son interview ( à tf1 c ça? ) mais il disait qu´il voulait à Lyon ou il a juste dit qu´il voulait ce cassé et jouer avec des grands joueurs ??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:48:43

Il a fait exactement ça "Mon souhait est de quitter Marseille. Je souhaite partir car je veux gagner des titres mais aussi disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer aux cotés de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de l´OM savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait également. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord. Mon choix est fait et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, je n’oublie pas que Marseille, c’est mon club. J’ai aimé être ici avec ses supporters qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j’espère qu’ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n’ai que 23 ans et j’ai envie de prendre du plaisir, j´ai envie de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L’OM va revenir doucement mais ce n’est pas trop le cas actuellement."

source : omnet.fr

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:49:32

c´est clair qu´on a plus confiance en ces con de dirigeants

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:34

PAPE DIOUF :rire: :rire: :rire: :rire:
MARSEILLE :rire: :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:50:06

J´en ai jamais eu...

:ok: lovesandra

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
04 août 2006 à 20:51:00

Pape est magic :fete:

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:51:03

ok merci !! ouais je pense qu´il veut aller à Lyon !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
04 août 2006 à 20:51:27

-ascde- Posté le 04 août 2006 à 20:36:27 S´ils se réveillent pas c´est à cause des représentants...

diouf est un éléphan aux pattes d´argiles au fait propos exclusivement venus de diouf même

moi je suis diouf mais laisse tomber c´est pas de la honte,je pars aux iles fidji carrément

DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS !! !
INDEPENDENZA !

Exaxtement les chefs de groupe de supporters sont payés par des dirigents marseillais pourqu´ils ne demandent pas de démission , voilà pourquoi sa n´a pas pété l´année derniere !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 20:53:55

:oui: et chui sur que ca va pas péter cette année non plus :honte: si c´est le cas y´a vraiment un problème

qu´est ce qu´on va faire maintenant ? c´est fou comme l´OM a changé,c´est dans ces moments là que tu vois que ce n´est plus un grand club

Malouli_OM_41
Malouli_OM_41
Niveau 9
04 août 2006 à 20:56:03

Je ne pense pas non plus que ça va pété encore cette année !!

La vidéo du moment