-ascde- Posté le 04 août 2006 à 20:36:27 S´ils se réveillent pas c´est à cause des représentants...
diouf est un éléphan aux pattes d´argiles au fait propos exclusivement venus de diouf même
moi je suis diouf mais laisse tomber c´est pas de la honte,je pars aux iles fidji carrément
DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS !! !
INDEPENDENZA !
Exaxtement les chefs de groupe de supporters sont payés par des dirigents marseillais pourqu´ils ne demandent pas de démission , voilà pourquoi sa n´a pas pété l´année derniere !